Mariage Fiacre GALLOU-Marie GRALL en 1689 à PLouider (rattachement aux SPARFEL ?)

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
HERBERT

Mariage Fiacre GALLOU-Marie GRALL en 1689 à PLouider (rattachement aux SPARFEL ?)

Message par HERBERT »

Bonsoir,

On m'a communiqué il y a bien des années que mon ancêtre Fiacre GALLOU ° ca 1665 Plouider + ca 1694 Plouider serait le fils d'Yves GALLOU et de Béatrice THOMAS (issue des SALAUN et de la "tribu" SPARFEL). Avant de saisir cette ascendance (fort ancienne et établie grâce aux aveux du chartrier de Kerouzéré), je voudrais savoir si le premier mariage de Fiacre GALLOU et Marie GRALL le 04/06/1689 à Plouider indique les parents de l'époux (ou à défaut lors son second mariage le 00/07/1692 à Plouvien avec Louise PALLIER) ?

Cordialement,
Pascal ;)
STEPHAN Jérôme

Re: Mariage Fiacre GALLOU-Marie GRALL en 1689 à PLouider (rattachement aux SPARFEL ?)

Message par STEPHAN Jérôme »

Bonjour,

oui l'acte de mariage de Fiacre (LE) GALLOU x Marie GRALL est filiatif :

mariage - 04/06/1689 - Plouider
LE GALLOU Fiacre
fils de Yves et de Béatrice THOMAS

GRAL Marie
fille de Guillaume et de Jeanne LE DOARE
Témoins : LE GALLOU François / GRAL Jean

Cordialement,
Jérôme STEPHAN
CGF 13042
HERBERT

Re: Mariage Fiacre GALLOU-Marie GRALL en 1689 à PLouider (rattachement aux SPARFEL ?)

Message par HERBERT »

Merci Jérôme :)

Je vais donc m'attacher à cette ascendance trop longtemps délaissée.

Cordialement,
Pascal ;)
Répondre