X PERON/ LE ROUX Plougar 1869

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
gilles06

X PERON/ LE ROUX Plougar 1869

Message par gilles06 »

Bonsoir à tous

Lors d’une précédente question sur ce forum concernant le mariage de PERON Yves (père de Marie Françoise sur l’acte de mariage avec HERRY Ollivier), j’avais eu comme réponse « Double mariage dans Récif : 27/07/1869 Plougar : mariage PERON Yves fils de Laurent et de LE ROUX marguerite avec BRUN Marie Yvonne fille de Yves et de CREFF Marie Yvonne. Et 25/07/1869 Plougar : mariage de PERON Charles fils de Laurent et de LE ROUX marguerite avec BRUN Marie Françoise fille de Yves et de CREFF Marie Yvonne. Deux frères avec deux sœurs. La ou je suis perdu c’est qu’an relisant l’acte de mariage de HERRY Ollivier et PERON Marie Françoise le premier témoins cité est Jean PERON 71 ans aïeul de la contractante ? le second témoins étant Charles PERON 51 ans oncle de la contractante. Je ne comprends plus
:?
gilles06

Re: X PERON/ LE ROUX Plougar 1869

Message par gilles06 »

gilles06 a écrit :Bonsoir à tous

Lors d’une précédente question sur ce forum concernant le mariage de PERON Yves (père de Marie Françoise sur l’acte de mariage avec HERRY Ollivier), j’avais eu comme réponse « Double mariage dans Récif : 27/07/1869 Plougar : mariage PERON Yves fils de Laurent et de LE ROUX marguerite avec BRUN Marie Yvonne fille de Yves et de CREFF Marie Yvonne. Et 25/07/1869 Plougar : mariage de PERON Charles fils de Laurent et de LE ROUX marguerite avec BRUN Marie Françoise fille de Yves et de CREFF Marie Yvonne. Deux frères avec deux sœurs. La ou je suis perdu c’est qu’an relisant l’acte de mariage de HERRY Ollivier et PERON Marie Françoise le premier témoins cité est Jean PERON 71 ans aïeul de la contractante ? le second témoins étant Charles PERON 51 ans oncle de la contractante. Je ne comprends plus
:?
Question résolue
Claudine DELAVEYNE
Photographe

Message par Claudine DELAVEYNE »

bonsoir :D
avez vous l'ascendance de marie yvonne CREFF :?: J'ai des CREFF sur cette période à plougar
cordialement claudine :D
gilles06

Message par gilles06 »

delaveyne45 a écrit :bonsoir :D
avez vous l'ascendance de marie yvonne CREFF :?: J'ai des CREFF sur cette période à plougar
cordialement claudine :D

Bonjour Claudine.
Je n'ais pas plus d'info sur l'ascendance de marie Yvonne CREFF.
Les dernières c'est vous qui me les avez donné.

Cordialement

Gilles
Répondre