Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers". Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".
Bonjour, Je recherche tous renseignements sur Vincent SALAUN, notaire, + 1669/1683 probablement à Lannilis, frère de mes ancêtres Marguerite SALAUN (1631-1708) x Paul LE BRIS, de Plouvien, et Marie SALAUN (1634-1695) x François GOUEZ, de Lannilis, tous enfants de Jean SALAUN et de Marguerite GOACHET, de Lannilis (x / 1629), et petits-enfants de François SALAUN (cité dans les chefrentes de la seigneurie du Châtel à Lannilis). Je sais que Vincent SALAUN (qui ne semble pas avoir été baptisé à Lannilis) a été marié. On lui connait un fils Gabriel SALAUN vivant en 1683. Cordialement, Pascal
Modifié en dernier par Francine Laude (†) le 27/06/2017 6:13, modifié 1 fois.
Merci Jacqueline et Jacques ! J'en apprends beaucoup d'un coup sur Vincent et son fils Gabriel, avec notamment une piste sur Saint-Renan pour les GOACHET. Cordialement, Pascal