Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers". Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".
Bonjour à tous 6 B 629 REPERTOIRE D'ACTES DE BAPTEME DANS LESQUELS LES COMPARANTS ONT LA QUALITE DE NOBLES XVIIè siècle une liasse de 41 PN de parrain de la pluspart d'enfants de la noblesse du Léon avec date de ° lieu parents quelques exemples si quelqu'un est intéressé par les 41 PN me contacter sur ma boîte
Bonjour JC Liste très avec l'écriture très pâle, je ne sais pas qui a listé ces noms et pourquoi plusieurs familles du Léon KERSAUZON PENCHOADIC L'ESTANG CREACHQUERAULT PISTIVIEN MOYNE GUICHOUX GUYON JARNAGE KERANGUEN ETC........ je t'envoie tout cela sur ta boîte bonne lecture
Recherchant dans RECIF les baptêmes de la 4e photo, ils sont tous à St Pol de Léon. Est-ce le cas de tout la liasse? Y a-t-il des baptêmes qui ne sont pas dans RECIF? (registres disparus?) Pour jauger l'intérêt de cette liasse : est-ce plus qu'un relevé de comparants nobles du registre de St Pol de Léon? (ce qui a un intérêt en soi)
Bonjour Je pense qu'ils sont tous de Saint Pol, je n'ai pas retranscrit la liste (mais je peux vous adresser les PN pour ce travail ). L'intérêt de ces documents est de démontrer qu'il y a de nombreux documents hors BMS qui peuvent compléter des généalogies et de visualiser les liasses originales pour permettre de lire et retranscrire par la suite !!! Bonne journée