x François QUERE X Yacinthe Le MOAL, Plouhinec, vers 1900

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
Cochise33

x François QUERE X Yacinthe Le MOAL, Plouhinec, vers 1900

Message par Cochise33 »

Salut à toutes et tous, je ne suis pas encore très doué mais je fais des progrès. Voilà, tout est dans le titre, quelqu'un peut-il me renseigner sur ce mariage? Date (vers 1900), ascendants?
Merci d'avance à tous ces gens qui se dévouent pour notre passion de la généalogie

Lolo
Eric Ménez
Photographe

Message par Eric Ménez »

Bonsoir Lolo,

Voici le détail du mariage en question, source la base Récif du Cercle Généalogique du Finistère : :arrow: Accès au CGF

Mariage le 07/07/1900 à Plouhinec
QUERE Jean François Marie, né le 04/01/1876 à Plouhinec, Marin
Fils de François , âgé de 65 ans, présent et de LE GOFF Marie Hélène, âgée de 61 ans, présente
LE MOAL Marie Hyacinthe, née le 25/07/1877 à Plouhinec, Sans profession
Fille de Jean , décédé le 15/07/1888 à Plouhinec et de GUYADER Marie Anne Raymonne, âgée de 57 ans, présente
Témoins : Rogel Henri Guillou François Gourlaouen Jean Donnart Christophe Marie .

Cordialement,
Eric
Cochise33

Message par Cochise33 »

Merci Eric, ces renseignements m'ouvrent beaucoup de portes
cordialement
Lolo
Répondre