Guénolé Hemon x Françoise Le Bourhis, Lanriec 1722

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
Yves Loterie

Guénolé Hemon x Françoise Le Bourhis, Lanriec 1722

Message par Yves Loterie »

Bonjour.

Me fiant aux indications de Récif, j'ai demandé à l'antenne quimpéroise du CGF de m'adresser une photocopie de l'acte de mariage de Guénolé Hemon et Françoise Le Bourhis, mes sosa 878 et 879, à Elliant le 11 février 1722.
En réponse, l'antenne de Quimper m'indique que cet acte est absent à la fois de la collection départementale et de la collection communale des registres paroissiaux de Lanriec.
L'un d'entre vous aurait-il des lumières sur ce mariage fantôme? Est-il possible de savoir sur quoi se fonde Récif pour fournir cette indication?

Merci d'avance.

Yves Loterie (CGF 9480C)
Yves Loterie

Message par Yves Loterie »

Bonsoir.

En revenant à mon message, à l'affût d'une éventuelle réponse, je m'aperçois que j'y ai laissé passer une coquille. C'est évidemment sur les microfilms de Lanriec que j'ai demandé au CGF communication de ce mariage qui m'intéresse, et dont je ne sais plus où il peut se trouver. Puisse-t-il ne pas trop longtemps reposer en paix!...

Bien cordialement,

Yves Loterie (CGF 9480C)
Répondre