Bonjour,
1 - quelqu'un saurait il si nous avons affaire au même homme:
francois vigouroux * anne sergent vers 1643 et 1646 à cleden cap sizun
francois vigouroux * Catherine hervichon vers 1650 a cleden cap sizun
2 - est ce un maitre de barque?
(car enfants et petits enfants sont maitres de barque a lambour pont l'abbe)
merci
François VIGOUROUX x Catherine HERVICHON Cléden Cap Sizun
Modérateur : L'équipe du forum
- PEUZIAT Noël
Re: François VIGOUROUX x Catherine HERVICHON Cléden Cap Sizun
Bonsoir
je n'ai pas répondu à ce jour car je ne trouve strictement rien sur RECIF concernant la relation entre les individus que vous citez
vos informations viennent sans doute d' archives départementales non encore exploitées
il vous faudrait peut être partir de la génération précédente sur le forum , pour essayer de remonter ces infos
pour ce qui concerne son métier et notamment celui de maitre de barque : j'ai la liste des nombreux maitres de barques du Cap Sizun et de leurs équipages
vers 1600 et je regarde cela dès que possible
cordialement
noel
je n'ai pas répondu à ce jour car je ne trouve strictement rien sur RECIF concernant la relation entre les individus que vous citez
vos informations viennent sans doute d' archives départementales non encore exploitées
il vous faudrait peut être partir de la génération précédente sur le forum , pour essayer de remonter ces infos
pour ce qui concerne son métier et notamment celui de maitre de barque : j'ai la liste des nombreux maitres de barques du Cap Sizun et de leurs équipages
vers 1600 et je regarde cela dès que possible
cordialement
noel
CGF 9108 et Club de Généalogie du Cap Sizun et de la Bigoudènie Ouest
Ascendance maternelle en Cap Sizun ( CARIOU , PENNAMEN , THALAMOT , VIGOUROUX )
Ascendance paternelle en Pays Bigouden ouest ( PEUZIAT , CABILLIC , BOSSER , BOZEC )
Ascendance maternelle en Cap Sizun ( CARIOU , PENNAMEN , THALAMOT , VIGOUROUX )
Ascendance paternelle en Pays Bigouden ouest ( PEUZIAT , CABILLIC , BOSSER , BOZEC )