Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers". Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".
bonjour a tous et toutes pour faire une suite a ce post http://www.cgf-forum.fr/phpBB2/viewtopic.php?f=1&t=26347ou la demande est différente j'ai un souci avec 2 Yves ABHAMON ? voici ce que j'avais mis bonsoir Dominique je suis a peu près sur qu'il s'agit de 2 Yves ABHAMON pour aller en contradiction avec geneanet car leur ages de décès sont différent
sépulture - 30/10/1733 - Saint-Pol-de-Léon ABHAMON Yves âgé de 92 ans Conjoint : Marie GUIVARCH, décédé(e) Notes : Enfants présents
ca lui mets né vers 1641 et celui du registre de SIBIRIL
Décès acte de décès du registre en ligne page 337 décès de Yves ABHAMON le 8 octobre 1733 a Kerchuilec en Sibiril agé de 79 ans, veuf de la défunte Marguerite CUEFF inhumé le lendemain dans l'église de Sibiril en présence de François PERSON Yves SAILLOUR Goulven CADIOU
ca lui mets né vers 1654
le mariage de Yves ABHAMON avec Marguerite CUEFF le dit veuf de Claude CORRE , j'ai Claudine CORRE
Mariage acte de mariage du registre en ligne page 266 mariage de Yves ABHAMOUN avec Marguerite CUEFF le 31 juillet 1704 à Cléder Yves ABHAMOUN de Sibiril veuf de Claude CORRE Marguerite CUEFF Fille de Yves CUEFF et de Jeanne TONART en présence de Jacques RIOU Yves SAILLOUR Jeanne TONARD Paul ABHAMOUN ? PRIGENT recteur de Cléder
ce qui le met avec les 3 mariages mais alors les 2 décès l'un a Sibiril et L'autre a st pol reste une énigme
Amicalement Pascal PRIGENT étude des PRIGENT/GUILLOU coté paternel et GUEGUEN/LE SAINT coté maternelle cgf15892
Voici ce que j'ai pu trouvé, j'ai enlevé les frères et soeurs des "Yves Abhamon" et aussi ceux de leurs parents, oncles et tantes, la liste de la descendance d'Yvon Abhamon-(Sant) étant trop longue.
bonjour Dominique merci de tes réponses, je me suis trompé dans l'acte de décès c'est bien le 8/11/1733 et non le 10 et c'est a la page 337, voila ce que c'est de faire du copier/coller sans remplacer certaines données d'accord le Yves ABHAMON est le fils de Paul et sur la photocopie du CGF pour le décès de Jeanne GUIVARCH, son fils Yves ABHAMON est témoin je n'avais pas cette Jeanne guivarch dans ma base mais pourquoi RECIF donne Jean comme père de Yves et tes données donne Yves
Naissance acte de naissance issu de RECIF baptême de Yvon ABHAMON le 6 septembre 1668 à Saint-Pol-de-Léon Yvon ABHAMON fils de Jan ABHAMON et de Margueritte MEAR le père déclarant est accompagné des Parrain : Yvon MEAR Marraine : Janne GUIVARCH
1-B3.3.4 x GUIVARCH Marie N: 11/10/1651 St-Pol M: < 19/04/1671 D: < 30/10/1733 elle est décédée même jour que son mari Yves ABHAMON ?
Amicalement Pascal PRIGENT étude des PRIGENT/GUILLOU coté paternel et GUEGUEN/LE SAINT coté maternelle cgf15892
Cette naissance d'Yvon ABHAMON fils de Jan et de Margueritte MEAR en 1668 n'est pas la bonne,
Yves ABHAMON-SANT x Marguerite Méar est bien le père d'Yves, Paul, Alain, Marguerite et Olivier. Il est décédé avant < 02/07/1641, d'après les sources que je possède, aveux et autres
< inférieur à cette date , > supérieur à cette date.
bonjour Dominique merci pour cette liste,j'ai Yvone née en 1666
baptême - 30/07/1666 - Sibiril ABHAMON Yvone fille de Yvon et de Françoise AN HEA Parrain : Grall Salomon Marraine : Abhamon Yvone Fille De Olivier+ Et De Postec Jacquette