Bonjour,
Je recherche le décès de Anne Roignant (fille de Pierre et Catherine Grall) épouse de Jean Morvan. Celui-ci décède au Menec à Plounevez Lochrist en novembre 1808. Il est dit époux de Anne Roignant, donc celle-ci est encore vivante.
Merci d'avance.
Décès Anne ROIGNANT après 1808, Plounevez Lochrist
Modérateur : L'équipe du forum
-
Jean-Marie Cloarec
CGF 4255
CGF 4255
-
Bonjour,
En faisant des recherches dur les parents de cette Anne ROIGNANT, j'ai trouvé sur le site des archives du Finistère, pour la commune de PLOUNEVEZ-LOCHRIST :
- le 22 novembre 1808, le décès de Jean MORVAN, âgé d'environ 40 ans, époux de Anne ROIGNANT, fils de Charles et de Anne MILIN (déclaration de Jean LE ROUX et de René ROIGNANT, cultivateur de Cleder)
- le 7 mai 1809, le décès de Anne ROIGNANT, âgée d'environ 33 ans, veuve de Jean MORVAN, fille de Pierre et de défunte Anne TROADEC (déclaration de François MICHEL, cultivateur et de François PENNEC, tailleur, tous deux de "Pont-Christ" et voisins de la défunte).
y avait-t'-il 2 couples Jean MORVAN/Anne ROIGNANT? Lesquels sont les parents de Renée MORVAN, née le 6 janvier 1808 à PLOUNEVEZ?
J'ai trouvé une autre Anne ROIGNANT, fille de Pierre et de Catherine Louise GRALL
En faisant des recherches dur les parents de cette Anne ROIGNANT, j'ai trouvé sur le site des archives du Finistère, pour la commune de PLOUNEVEZ-LOCHRIST :
- le 22 novembre 1808, le décès de Jean MORVAN, âgé d'environ 40 ans, époux de Anne ROIGNANT, fils de Charles et de Anne MILIN (déclaration de Jean LE ROUX et de René ROIGNANT, cultivateur de Cleder)
- le 7 mai 1809, le décès de Anne ROIGNANT, âgée d'environ 33 ans, veuve de Jean MORVAN, fille de Pierre et de défunte Anne TROADEC (déclaration de François MICHEL, cultivateur et de François PENNEC, tailleur, tous deux de "Pont-Christ" et voisins de la défunte).
y avait-t'-il 2 couples Jean MORVAN/Anne ROIGNANT? Lesquels sont les parents de Renée MORVAN, née le 6 janvier 1808 à PLOUNEVEZ?
J'ai trouvé une autre Anne ROIGNANT, fille de Pierre et de Catherine Louise GRALL
Françoise SAILLOUR FEAT
- Maryse Schreiner
- Modératrice
Bonjour
et Bienvenue sur le forum
L'équipe de ce forum est heureuse de vous accueillir.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de notre message d'accueil
N'oubliez pas de signer vos messages, un prénom, les colistiers aiment bien !
Je vous souhaite de bons échanges dans ce forum !
Cordialement
Maryse

L'équipe de ce forum est heureuse de vous accueillir.

N'oubliez pas de signer vos messages, un prénom, les colistiers aiment bien !
Je vous souhaite de bons échanges dans ce forum !
Cordialement
Maryse
Maryse Schreiner CGF08289