Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers". Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".
Bonjour, Je recherche le décès de LE FOURN Anne entre le 27/12/1714 et le 20/11/1718 secteur de Lampaul Ploudalmézeau. Elle est ° en 1679 à Ploudalmézeau et se X en 1698 à Ploudalmézeau à KERVOEL François.
Bonjour,
j'ai également anne le fourn en sosa 425, mais je n'ai pas non plus trouvé son + intervenu entre la ° de son dernier enfant le 27/12/1714 à savoir jean guillaume quervoal et le xx de francois kervoel sous le patronyme de kervelet francois veuf de anne le fourn x janne omnes dont il aura encore 2 enfants en 1719 et 1721
si on considère qu'il y a des erreurs d'inscription sur les registres, on trouve sur cette période un + à étudier de plus près, mais cela semble peu plausible
30/04/1714 Ploudalmézeau Lieudit : Kervedel (Pays : Ploudalmézeau)
QUE Anne âgé(e) de 36 ans l'âge correspond, le QUE pourrait être la confusion de QUErvoal patronyme sous lequel sont ° 2 enfants du couple françois kervoel / anne le fourn?
il faudrait pouvoir consulter cet acte à tout hasard! c'est vraiement un peu mince, d'autant plus qu'il existe d'autres rares patronymes QUE dans les + sur le canton de Ploudal!
Merci pour toute autre info concernant ce + d'anne le fourn
cordialement - jacqueline gaillard cgf 7589
Bonjour
Anne QUE + le 30/4/1714 ne peut pas être confondue avec Anne Le Fourn :
1. son dernier fils est né le 27/12/1714 donc postérieur à ce décès
2. quant au patronyme QUE , je pense qu'il faut le rapprocher de QUEF, QUEFF, CUEFF .....
Cordialement