ascendance de Marie-Francoise Provost &21 février 1764 François-Marie FLOCH-MAISONNEUVE Porspoder

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
Barre

ascendance de Marie-Francoise Provost &21 février 1764 François-Marie FLOCH-MAISONNEUVE Porspoder

Message par Barre »

Bonjour à vous tous,

J'ai une éventuelle ascendante , Marie-Françoise Provost mariée à Porspoder le 21 février 1764 avec François-Marie Floch-Maisonneuve.Je n'ai pas réussi à ce jour à la rattacher à une des familles Provost du Finistère .Aussi je sollicite toute suggestion.

Merci d'avance ,

Amicalement

André
Jean Claude Bourgeois
Modérateur

Re: ascendance de Marie-Francoise Provost &21 février 1764 François-Marie FLOCH-MAISONNEUVE Porspoder

Message par Jean Claude Bourgeois »

Bonjour,

PROVOST Marie Françoise fille de René, et de Honorée CORRIC
Baptisée le 25 octobre 1744 à Kermer(r)ien en Porspoder.

L'accès à la base RECIF du CGF faciliterait vos recherches :wink:
Amicalement 8)
Jean Claude
Barre

Re: ascendance de Marie-Francoise Provost &21 février 1764 François-Marie FLOCH-MAISONNEUVE Porspoder

Message par Barre »

Bonsoir,

Merci Jean-Claude pour ta réponse .
J'ai à ce jour épuisé mon solde de points pour consulter la base RECIF .

Amicalement,

André
Répondre