X Pouliquen Jean avec Pouliquen Anne région sizun vers 1755

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
Le Guillou Joseph(†)

X Pouliquen Jean avec Pouliquen Anne région sizun vers 1755

Message par Le Guillou Joseph(†) »

Je recherche l'acte de mariage des parents de Pouliquen Jean né le 18/08/1761 à Hengoat en Sizun fils de Pouliquen Jean et Pouliquen Anne.

J'avais cru trouvé ce mariage le 21/01/1760 à Sizun, mais en examinant les colatéraux j'ai vu que le couple que je recherche avait eu une fille Marie-Anne le 11/08/1757, puis mathias le 24/02/1759, puis catherine le 12/07/1760.
Même si les noms et prénoms sont identiques il ne s'agissait donc pas du bon couple.
A signaler un autre couple Pouliquen Jean Pouliquen Anne à 2 km de la à kerret en Commana x le 08/02/1768.

Dans recif je n'ai pu trouvé le mariage que je recherche, par contre j'ai bien trouvé le décès le 06/12/1777 à Hengoat Sizun de Jean Pouliquen, le remariage de sa femme Anne Pouliquen le 23/02/1778 le meme jour que son fils jean avec Laurent Crenn beau père de celui-ci.
Quelqu'un aurait-il cet acte de mariage ou des infos sur l'ascendance de ce couple?

D'avance merci

J. Le Guillou
Le Guillou Joseph
09247
michel.rolland

Message par michel.rolland »

(de mémoire) je crois avoir vu des mariages interpouliquen à saint sauveur, et peut être à st thegonnec ou autour

michel rolland
Répondre