Bonjour,
Dans le FONDS LE BORGNE DE KERMORVAN Série 20 J, Liasse J1 (info transmise par Thierry)
Il est fait mention :
1499 Jehan LE BORGNE marié à Marguerite GILLOUART preuve sur une cadene. 1504, preuve contrat d’échange entre Isabelle PINART veuve Jean LE BORGNE et Vincent LE BORGNE fils aîné.
Bon dimanche,
Eric
Ascendance Tiphaine LE BORGNE DE KERVIDIOU ca 1510 Plouescat
Modérateur : L'équipe du forum
- Eric Ménez
- Photographe
Re: Ascendance Tiphaine LE BORGNE DE KERVIDIOU ca 1510 Plouescat
Bonsoir Eric,
20 J 1
Une liasse que j'ai parcourue trop rapidement.
Cela infirme le décès de Vincent mort en bas âge alors (lu ailleurs : manuscrit de Maurice LE BORGNE cité par M. LE BARS), ou bien je me trompe de Vincent ?
Cordialement,
Christine
20 J 1
Une liasse que j'ai parcourue trop rapidement.
Cela infirme le décès de Vincent mort en bas âge alors (lu ailleurs : manuscrit de Maurice LE BORGNE cité par M. LE BARS), ou bien je me trompe de Vincent ?
Cordialement,
Christine
CGF11615
Re: Ascendance Tiphaine LE BORGNE DE KERVIDIOU ca 1510 Plouescat
Bonjour à toutes, bonjour à tous
Intéressé par les recherches concernant l'ascendance de Tiphaine LE BORGNE (de Kervidiou) merci de bien vouloir me faire savoir si quelqu'un a pu examiner le "Fonds Louis Guennec" aux AD de Quimper pour tenter d'en savoir un peu plus.
Cordialement
Yves LE GALL
Intéressé par les recherches concernant l'ascendance de Tiphaine LE BORGNE (de Kervidiou) merci de bien vouloir me faire savoir si quelqu'un a pu examiner le "Fonds Louis Guennec" aux AD de Quimper pour tenter d'en savoir un peu plus.
Cordialement
Yves LE GALL