Fratrie de Jean-Marie Mathurin BEGANTON ° Sibiril en 1891

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
PAGAN29

Fratrie de Jean-Marie Mathurin BEGANTON ° Sibiril en 1891

Message par PAGAN29 »

Bonjour à tous,
Je débute un arbre généalogique et je serais très reconnaissant à toute personne pouvant me donner le maximum de renseignements sur les frères et soeurs de mon grand-père, Jean-Marie, mathurin BEGANTON, né à Sibiril en 1891 et décédé lors du naufrage du bateau de pêche "iona" ?, en baie de Brignogan en avril 1922, je crois savoir qu'il était alors en compagnie de deux frère et beau-frère, ABJEAN ,le patron du sloop (beau frère)et Gabriel BEGANTON ( frère) né en 1884
Mon grand-père avait 7 frères et soeurs :Mélanie, née en 1881,Marie-Olive, née en 1883, Gabriel né en 1884,Marie-Anne, née en 1886,Claude Marie,né en 1893 et décédé la même année,Joséphine, née en 1895 et jean-Marie, né en 1898
Je n'ai pas de renseignements concernant les conjoints et les enfants de ces soeurs et frères de mon grand-père
Un grand merci d'avance à tous ceux et à toutes celles qui pourraient me les fournir,même partiellement bien sûr
cordialement

Titre précisé --> Conseils pour bien titrer vos messages
.
Francine Laude (†)
Modératrice

Message par Francine Laude (†) »

Bonjour et Bienvenue sur le forum

Pensez

Pensez à signer hacun de vos messages
et si vous ne désirez pas écrire votre prénom à chaque fois, vous pouvez utiliser la fonction:
---> Insertion automatique de la signature
(en cliquant sur le lien vous aurez la marche à suivre)

Bonne recherche et bons échanges
Amicalement
Francine
Francine Laude (†)
Modératrice

Message par Francine Laude (†) »

re bonjour

n'hésitez pas à ouvrir un sujet un autre sous-forum avec demande en rapport avec lui bien sur
ou à explorer ceux déjà postés
par exemple Militaires, marins, bagnards et prisonniers
entre autres pour ce qui tourne autour de la mer bâteaux, marins ou passagers

Pour avancer sans tout mélanger ouvrez dans Familles un sujet par couple
titré comme conseillé dans le message d'accueil mis plus plus haut

et voici deux petites astuces très utiles pour découvrir le forum et ce qu'il contient
* sur --> la page d'index général
pour chaque forum, en dessous de l' intitulé, vous en avez le descriptif
* en haut de chaque page sous le bandeau photo le bouton Image Recherche
pour trouver les sujets déjà postés

Bonne lecture :wink:
Amicalement
Francine
Répondre