bonjour à tout le groupe,et tous mes voeux de trouvailles pour 2015.
je suis de " passage " pour quelques actes , en Bretagne,et je suis adherent depuis de nombreuses années à l' AGAM dans le 06;je ne peux adherer au CGF pour seulement quelques actes, alors est ce que l'on pourrait m'aider à avoir cet acte dans l'intitulé, entre 1730 et 1755, autour de Brest ou autour de Lorient, en tout cas, il figure sur la liste dans Geneabank ( j'y suis abonné via mon cercle ) et auquel je ne peux pas acceder...
merci de me donner au moins la ville, apres,je me debrouillerais.
tres cordialement,
henri Ponzanelli
Titre remis en forme et précisé (dates et lieu)
Jean Baptiste RIOU x Catherine BOUGON 1730-1750 ? Brest
Modérateur : L'équipe du forum
- Jean Claude Bourgeois
- Modérateur
Bonjour,
de petites précisions seraient nécessaires pour mieux chercher
Pourquoi cette fourchette de date ? Naissance d'enfants ? décès de l'un d'eux ?
en disant TOUT ce que vous savez ça aide les généalogistes qui voudraient vous aider
Danièle
de petites précisions seraient nécessaires pour mieux chercher
Pourquoi cette fourchette de date ? Naissance d'enfants ? décès de l'un d'eux ?
en disant TOUT ce que vous savez ça aide les généalogistes qui voudraient vous aider
Danièle
Danièle ISON
CGHP 370, CG22 2658, CGF 6066B, CRGPG 815, CGSB 3282
CGHP 370, CG22 2658, CGF 6066B, CRGPG 815, CGSB 3282
re jean baptiste RIOU x catherine BOUGON
bonjour,
effectivement, je n'ai pas tout dit :
je recherche le mariage cité dans l'entéte d'apres le deces de leur fille marie RIOU, dcd Lorient 31/01/1813 ( epouse de jean baptiste Gaudry ) dans cet acte de deces elle est dites agée de 61 ans,de Lille dans le nord et fille de jean baptiste et catherine Bougon.
donc,née vers 1752,mais ces parents ont pu l'avoir en dernier,donc mariés entre 1730 et 1751,voir + si elle est née apres 1751,sachant bien que l'age donné dans les actes etaient farfelus.
alors, j'ai trouvé aucun RIOU à Lille,par contre il y a un arbre sur geneanet avec un lieu dit l'Isle basse à Guiscriff,Morbihan. c'est un peu tiré par les cheveux,mais marie Riou et jean baptiste Gaudry ont eu plusieurs enfant à Brest St Louis,à partir de 1775 et sont dit dans l'acte de deces de jean baptiste gaudry ( à Lorient aussi ) mariés à Brest et lui, originaire de Clamecy, Nièvre. voila tout ce que j'ai.
cordialement,
henri Ponzanelli
effectivement, je n'ai pas tout dit :
je recherche le mariage cité dans l'entéte d'apres le deces de leur fille marie RIOU, dcd Lorient 31/01/1813 ( epouse de jean baptiste Gaudry ) dans cet acte de deces elle est dites agée de 61 ans,de Lille dans le nord et fille de jean baptiste et catherine Bougon.
donc,née vers 1752,mais ces parents ont pu l'avoir en dernier,donc mariés entre 1730 et 1751,voir + si elle est née apres 1751,sachant bien que l'age donné dans les actes etaient farfelus.
alors, j'ai trouvé aucun RIOU à Lille,par contre il y a un arbre sur geneanet avec un lieu dit l'Isle basse à Guiscriff,Morbihan. c'est un peu tiré par les cheveux,mais marie Riou et jean baptiste Gaudry ont eu plusieurs enfant à Brest St Louis,à partir de 1775 et sont dit dans l'acte de deces de jean baptiste gaudry ( à Lorient aussi ) mariés à Brest et lui, originaire de Clamecy, Nièvre. voila tout ce que j'ai.
cordialement,
henri Ponzanelli