° Yves CORRE Sibiril fin XVIIe fs Gabriel et Magdeleine CAER

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
danybricolo

° Yves CORRE Sibiril fin XVIIe fs Gabriel et Magdeleine CAER

Message par danybricolo »

Bonjour,

J'ai trouvé sur internet la naissance de Yves CORRE le 29/3/1696 à Sibiril. Il serait fils de Gabriel et Magdeleine CAER.
Je n'ai pas trouvé la correspondance sur RECIF et je me demande si l'acte existe ou si c'est une date farfelue.

Merci à toute personne qui pourrait me communiquer des informations à ce sujet.

Cordialement,
Daniel GIROT
CGF 18204
cazuc

corre yves

Message par cazuc »

Bonsoir , dans les ° de sibiril relevé papier à l'antenne de morlaix j'ai noté un yves claude corre ° 29 3 1698 fils de gabriel .Pour ma part je l'ai marié le 3 7 1719 sibiril à francoise le lez et attribué comme mère caer madeleine (1655-1723) .
Bonne continuation . Kénavo.
henri cazuc cgf 5542 .
danybricolo

Message par danybricolo »

Bonsoir,
Merci pour cette information.
Il y aurait eu une erreur sur l'année de naissance, le reste étant exact.
Avez-vous une copie de l'acte de naissance ou savez-vous où trouver cet acte?
Avez-vous trouvé des frères et soeurs? Pour ma part j'ai trouvé un frère Louis né le 6/4/1695 à Sibiril.
Cordialement
Daniel GIROT
CGF 18204
cazuc

corre yves

Message par cazuc »

Bonjour , je vous donnerai plus de renseignements mercredi soir apres ma visite à l'antenne cgf de morlaix .
Bonne journée . Kénavo .
Henri cazuc
cazuc

corre yves

Message par cazuc »

Bonsoir , je vous confirme la date de ° de claude yves , et celle d'un louis 6 4 1695 pour ce dernier le nom de la mère est rajouté ( par un adhérent du cgf sans doute) , les relevés des archives départementales ne sont pas plus explicites . Ces infos ne sont pas pour l'instant dans la base recif .
Bonne continuation .
Kénavo
Henri cazuc
Répondre