Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers". Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".
anceaux a écrit :Bonjour, Depuis des années je cherche la naissance d'Antoine JAOUEN sans la trouver, je lui ai donc donné une date approximative et mis : fils de René et de Marguerite PELLEN . Peut être trouverons-nous un jour cet acte, il ne faut pas désespérer . Cordialement . Odette
Bonjour Odette,
Merci pour votre réponse.
Je pense de mon côté qu'Antoine est bien fils de Prigent JAOUEN X Françoise TALARMEIN. Sa filiation est indiquée lors de son mariage avec Antoinette L'HOSTIS. René JAOUEN et Marguerite PELLEN sont, à mon avis, les grand-parents d'Antoine
Mais l'acte de naissance reste effectivement introuvable.
Cordialement
Jacques
Bonjour,
Votre Antoine JAOUEN est effectivement fils de Prigent et de Françoise TALARMEIN .
Il se trouve qu'il est aussi un neveu de mon Antoine JAOUEN qui ,lui, avait 80 ans à son décès .
Cordialement .
Odette
Bonjour, Sur la carte IGN "Plouguerneau-Les Abers", Streat Meur est orthographié "Streat Veur", se trouve sur la commune de St-Pabu, à l'ouest du lieu-dit Mesmerot à une distance de 300/400 mètres.