Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers". Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".
Depuis quelques temps je bloque sur un couple car sur leur acte de X ils sont veuf et veuve. Pas moyen de trouver leur 1er union à chacun pour connaître leurs parents :
François CARADEC et Marie PLEZOU (BLEZOU) X 19/10/1718 à Kerlouan
veuf de Jeanne PASCOET.......veuve de Gilles KEREBEL
J'ai même été amené un matin à utiliser ma recherche dans tout le finistère sans succès
Si vous avez une idée pour débloquer mon affaire !!
bonjour
je ne sais si ce que je vais vous donner va vous servir
j'ai Décès de KEREBEL Gilles 22 MAI 1716 KERLOUAN
décès de PLEZOU(PLESSOU, BLEZOU) Marie 11 FEVRIER 1742 KERLOUAN
dernier enfant qu'ils ont eu naissance 16 JUIN 1713 KERLOUAN
1er enfant 9 jUILLET 1709 KERLOUAN
1er enfant CARADEC François et PLESOU Marie: CARADEC Jean né 23 SEPTEMBRE 1719 KERLOUAN
re
j'ai trouvé le mariage de KEREBEL Gilles( guillaume) et PLEZOU Marie le 28 JANVIER 1708 KERLOUAN, naissance PLEZOU en 1677, naissance KEREBEL 1654
cordialement
françoise MEZIDA
mezidafrancoise a écrit :re j'ai trouvé le mariage de KEREBEL Gilles( guillaume) et PLEZOU Marie le 28 JANVIER 1708 KERLOUAN, naissance PLEZOU en 1677, naissance KEREBEL 1654 cordialement françoise MEZIDA
J'ai recherché sur la Base RECIF le mariage et je ne trouve pas de trace. Pourriez-vous m'indiquer où avez-vous trouvé l'info ?
Bonjour,
J'ai dans les ascendants le couple sus-nommé car je descend de leur fils Gilles (Guillaume ? ) né en 1713
J'ai les mêmes données que vous mais je peux rajouter les parents de Marie PLEZOU : Guillaume PLEZOU et Catherine GUEN
Auriez-vous l'ascendance de Gilles KEREBEL ?
Amicalement
Claire