familles LE LANN

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
LE LANN jean luc

familles LE LANN

Message par LE LANN jean luc »

quand un croisement entre LE LANN de HANVEC et LE LANN de PLOUDALMEZEAU , ( avant jean LE LAN né en 1668 à st eloi en irvillac ? ) merci :shock:
Jean Claude Bourgeois
Modérateur

Message par Jean Claude Bourgeois »

Bonjour Jean Luc,

Pourriez vous reformuler votre question de manière plus complète, afin que nous comprenions ce que vous cherchez :?:

Il n'y a pas de limite d'espace sur ce forum, alors vous pouvez broder, faire des phrases complètes etc .....

En commençant par saluer et signer, on aime bien :wink:
Amicalement 8)
Jean Claude
mano

Re: familles LE LANN

Message par mano »

LE LANN jean luc a écrit :quand un croisement entre LE LANN de HANVEC et LE LANN de PLOUDALMEZEAU , ( avant jean LE LAN né en 1668 à st eloi en irvillac ? ) merci :shock:

Bonjour,

????????????????????????????
très bonne journée à vous
Amicalement
Mano Gueguen
ISON

Message par ISON »

je suppose que vous cherchez un X LE LANN/LE LANN avant 1668 naissance de Jean ??

Un prénom pour chacun serait déjà bien, et les recherches sont déjà des enigmes, alors dans les questions il vaut mieux être précis ?

Danièle
Danièle ISON

CGHP 370, CG22 2658, CGF 6066B, CRGPG 815, CGSB 3282
framevellec (†)

Message par framevellec (†) »

Bonsoir Jean,

Est ce votre homme ?

?/11/1668 Irvillac (Pays : Daoulas ) baptême ou naissance
LE LAN Jean, garçon,
Enfant de François
et de DENIEL Anne

Parrain : LE LANN Jean
Marraine : LE LANN Marguerite

Dans ce cas, il vous faudrait rechercher un x LE LANN _ DENIEL, pour connaitre l'origine géographique de ses parents ...

Je ne saurais (comme Danièle et Jean Claude) que vous conseiller un peu plus de précision dans vos requêtes, afin de vous aider dans vos propres recherches ...

Bien amicalement,
François.

PS à l'attention de Danièle :
Je ne pense pas que les 2 parents étaient des LE LANN ...
Francois MEVELLEC,
Né à CORAY, nombreux ascendants sur ELLIANT, TOURCH, LANGOLEN, TREGOUREZ, EDERN, BRIEC, PLOGONNEC, LAZ & SAINT GOAZEC.
CGF 07912 (Antenne de Quimper)
CG22 3962
Site : http://www.fazery.net
LE LANN jean luc

Message par LE LANN jean luc »

Bonjour à tous et merci de vos réponses !!

Sachant que j'ai trouvé : jean LE LAN(N) né 1668 de françois LE LAN(N) ? à ST ELOI EN IRVILLAC et marié en oct. 1698 avec anne TROADEC , il a eu un frère GUILLAUME né en 1667 !

Je cherche simplement les possibles liens et quand avec les LE LANN de PLOUDALMEZEAU , sachant que ma branche issue de ce jean et de son fils LOUIS est surtout localisée autour de HANVEC , QUIMERC'H !

MERCI POUR VOTRE AIDE
Jean Luc
Répondre