Je cherche des détails sur Pierre Miossec né en 1857 ou 1856, et sur Marie Yvonne Irrien sa femme née en 1860 ou 1861. Leur fils, mon grand-père, est né en 1896 à Plouvorn.
Merci
° Pierre Miossec et Marie Yvonne Irrien, Plouvorn ?, ca 1860
Modérateur : L'équipe du forum
- Eric Ménez
- Photographe
- Eric Ménez
- Photographe
Re Michel,
J'ai fait un tour de mes docs, je ne trouve pas de trâce du mariage de vos AAGP, dans les villes en question (à l'exclusion de Plouvorn).
Auriez vous d'autres pistes par frères ou soeurs de vos AAGP.
Cordialement,
Eric
J'ai fait un tour de mes docs, je ne trouve pas de trâce du mariage de vos AAGP, dans les villes en question (à l'exclusion de Plouvorn).
Auriez vous d'autres pistes par frères ou soeurs de vos AAGP.
Cordialement,
Eric
Modifié en dernier par Eric Ménez le 30/09/2007 15:30, modifié 1 fois.
Pierre MIOSSEC o le 9/2/1857 à Plounévez Lochrist de Pierre MIOSSEC er de Marie Jeanne ANDRE marié le 10/01/1882 à Plougourvest avec Marie Yvonne IRIEN o le 22/05/1860 à Plounévez Locrist.
Mariage double avec Anne MIOSSEC soeur de Pierre avec Yves ABGRALL;
de la part de Nicole MERDY CGF 10854
Mariage double avec Anne MIOSSEC soeur de Pierre avec Yves ABGRALL;
de la part de Nicole MERDY CGF 10854
Le site de l'antenne de Brest : http://brest.cgf.asso.fr
Merci pour votre réponse. J'ai trouvé la même information en consultant la base Recif. J'ai obtenu l'acte de mariage de la mairie de Plougourvest qui donne le 10/01/1883 pour le mariage de Pierre Miossec et de Marie Yvonne Irien.
Je ne suis pourtant pas complètement sûr que ce soient mes AGP. L'age pour Pierre correspond, mais il y aurait une différence d'un an sur l'age de Marie Yvonne qui aurait 35 ans en août 1996 sur l'acte de naissance de mon grand-père Miossec Guillaume Marie. Sur le même acte de naissance, le nom de la mère s'écrit IRRIEN.
D'un autre coté mon père me dit que mon gran-père avait des cousins à Plougourvest, dont un Christophe Irrien.
Je ne suis pourtant pas complètement sûr que ce soient mes AGP. L'age pour Pierre correspond, mais il y aurait une différence d'un an sur l'age de Marie Yvonne qui aurait 35 ans en août 1996 sur l'acte de naissance de mon grand-père Miossec Guillaume Marie. Sur le même acte de naissance, le nom de la mère s'écrit IRRIEN.
D'un autre coté mon père me dit que mon gran-père avait des cousins à Plougourvest, dont un Christophe Irrien.
Michel Miossec
CGF : 10910
CGF : 10910