Bonjour
Françoise ARGOUARCH née vers 1771 Plougoulm , décédée 19/6/1817 Cléder .
Ses parents : Jean ARGOUARCH et Marguerite ABARZIOU ou ABARIOU .
Je vous sollicite à nouveau car je n' ai rien trouvé sur cette famille sur les archives en ligne .
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée .
Dominique
Jean ARGOUARCH X Marguerite ABARZIOU Plougoulm ? vers 1760
Modérateur : L'équipe du forum
- Jean Claude Bourgeois
- Modérateur
Je vous remercie pour le renseignement .
Veuillez m'excuser , je me suis méprise sur l'intitulé du forum : " Forum gratuit et ouvert à tous " .
Encore toutes mes excuses
Dominique
Veuillez m'excuser , je me suis méprise sur l'intitulé du forum : " Forum gratuit et ouvert à tous " .
Encore toutes mes excuses
Dominique
- Jean Claude Bourgeois
- Modérateur
Le forum est bien gratuit
Mais il n'est pas destiné à faire votre généalogie, à votre place.
Seulement à vous débloquer et vous aider si la réponse à vos interrogations n'est pas évidente, comme l'inexistence de solution dans les archives ou les relevés de la base.
Ce n'est pas le cas.
La base appartient au CGF et a été constituée par des milliers de bénévoles pendant de longues années.
Il est spécifié dans les statuts, que le résultat d'une interrogation est exclusivement réservé à l'adhérent qui la faite.
Nous y dérogeons allègrement sur ce Forum, au grand dam des dirigeants du CGF, mais dans un souci de vous aider, au départ de vos recherches.
Avec nos points personnels ...
Le coût d'une adhésion à une association n'est pas si élevé, surtout que le système généabank vous donnera accès aux relevés d'une centaine d'autres associations.

Mais il n'est pas destiné à faire votre généalogie, à votre place.
Seulement à vous débloquer et vous aider si la réponse à vos interrogations n'est pas évidente, comme l'inexistence de solution dans les archives ou les relevés de la base.
Ce n'est pas le cas.
La base appartient au CGF et a été constituée par des milliers de bénévoles pendant de longues années.
Il est spécifié dans les statuts, que le résultat d'une interrogation est exclusivement réservé à l'adhérent qui la faite.
Nous y dérogeons allègrement sur ce Forum, au grand dam des dirigeants du CGF, mais dans un souci de vous aider, au départ de vos recherches.
Avec nos points personnels ...
Le coût d'une adhésion à une association n'est pas si élevé, surtout que le système généabank vous donnera accès aux relevés d'une centaine d'autres associations.
Amicalement
Jean Claude

Jean Claude
Je me suis renseignée pour adhérer au CGF , mais étrangement , je viens de changer d'avis .
Je pense qu'il est judicieux également de me désinscrire de ce forum .
Je compte sur vous pour faire la manip .
Je pense qu'il est judicieux également de me désinscrire de ce forum .
Je compte sur vous pour faire la manip .