Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers". Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".
24/05/1863 Brest Saint Louis (catholicité) (Pays : Brest ) décès BIZIEN Edouard Enfant de Agathon Vincent Bernard et de GOUBIN Emilie Josèphe Marie Conjoint : LEMONNIER Aline
J'ai voulu en savoir un peu plus sur Edouard BIZIEN et je suis allé sur le site des archives municipales de Brest en espérant trouver l'acte, mais je n'ai rien trouvé
Je pense qu'il s'agit de la personne mentionnée ici, mais je n'en suis pas certain : http://ecole.nav.traditions.free.fr/off ... douard.htm la date de naissance 1809 est plausible puisque ses parents se sont X le 2 mai 1808 à Loperhet :
02/05/1808 Loperhet (Pays : Daoulas ) . Mariage BIZIEN Agathon, âgé de 38 ans, de Roscoff Fils de Jean Yves et de BRICHET Marguerite Notes concernant l'époux : père sieur de Kervilly GOUBIN DE KERDANIEL Emilie, âgée de 28 ans, de Loperhet Fille de René , décédé le 1 prai an 13 et de COSSOUL Louise Témoins : Daniel Miorcec Kerdanet / Alexandre Denis de Trobiant / Jacques Goubin