Filliation de Marie Jacquette BOTHOREL ° vers 1871 Locmelar

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
cgf12011

Filliation de Marie Jacquette BOTHOREL ° vers 1871 Locmelar

Message par cgf12011 »

Bonjour à tous!
Au sujet de Marie-Jacquette BOTHOREL ° à LOCMELAR vers 1871 je possède les renseignements suivants:
-provenant des archives de NANTES et concernant la naissance de sa fille Marie RIOUALL° le 30 Mars 1895 à SAINT-NAZAIRE, fille de Pierre RIOUALL âgé de 30 ans , domicilié au Grand Ormeau,monteur, et de Marie-Jacquette BOTHOREL âgée de 24 ans;
-de l'état-civil de BREST:le + de Marie RIOUALL le 21 Juin 1947 ,60 rue Charles Berthelot et ° le 30 Mars 1895 à SAINT-NAZAIRE (même filiation).

Marie-Jacquette BOTHOREL serait-elle fille de Jean-François BOTHOREL° le 28/07/1829 à LOCMELAR et de Marie-Françoise MARTIN ° le 07/05/1849 à SAINT-THEGONNEC , X le 16/02/1848 à LOCMELAR ?
Avec mes remerciements,
>>>Jean-Claude GARDIC cgf 12011

-------------------------------------------------------------------------------------------
Titre remis en forme (les majuscules sont à réserver aux patronymes)
Pour mémoire ce lien
-> http://www.cgf-forum.fr/phpBB2/viewtopi ... ht=#106957
sujet : Fratrie de Anne Marie BOTHOREL ° Locmélar fa BOTHOREL x MARTIN
Jean Claude Bourgeois
Modérateur

Message par Jean Claude Bourgeois »

Bonjour,

De quel document tirez vous que Marie Jacquette est née à Locmelar :?:
Amicalement 8)
Jean Claude
cgf12011

Filiation Marie Jacquette BOTHOREL née vers 1871 Locmelar ?

Message par cgf12011 »

Bonjour Jean Claude
Vous me renvoyez à la fratrie BOTHOREL . Marie Jacquette n'y
figure pas;c'est pour cela que je m'adresse à vous pour trouver d'autres éléments au sujet de sa filiation.
Son existence est attestée par les membres de la famille comme faisant partie de la fratrie .Mais je ne trouve aucune pièce officielle le prouvant.
Seul l'état civil de sa fille Marie RIOUALL ( ° à St Nazaire
le 30 mars 1895 et son + à Brest le 21 juin 1947 ) mentionne sans précision, Marie-Jacquette BOTHOREL sa mère et son père Pierre.,
Avec mes remerciements .

Jean Claude GARDIC cgf 12011
Répondre