Téléchargez le bon outil ... Exemple :
XnView : C’est presque une certitude : avec ce couteau suisse de la manipulation d’images, plus aucun document graphique ne vous résistera.
Je travaille avec Mac OS X 10,4,8 et photoshop 7, lorsque je mets la taille preconisée 50x50 pixel la photo est encore trop lourde 56ko
merci pour vos réponses
Vous pouvez aussi essayer de jouer sur la qualité de l'image par exemple en diminuant le nombre de couleurs. Mais je pense que cela va être difficile de descendre à 6 ko sans perdre trop de qualité.
C'est une image animée ?
Youpi !
Merci pour la clarté des explications ouverture de la photo dans photofiltre
taille photo : effacé largeur,longueur
mis 80 et 80
et hop ! c'est bon !
Mon avatar ne fonctionne plus ce matin, et je n'ai pourtant touché à rien dans mon profil.
Il y ajuste un petit carré indiquant sans doute qu'il y a une image ?
Avez-vous une explication, car il me semble être le seul dans cette situation ? ce n'est pas catastrophique mais j'aime bien mon petit avatar
Non, je n'ai rien change à ma signature, sauf que lorsque je suis allé dans mon profil pour voir si je pouvais intervenir sur la photo, j'ai cliqué sur Initialiser et j'ai eu un message me disant que ma signature était trop longue et devait être limitée à 25 caractère ; du coup je n'ai rien changé et j'ai laissé tomber.
Cette gestion du profil semble bien délicate !!
je le signale quand même aux administrateurs,
mais je crains que maintenant que vous avez eu le message ... signature trop longue ce ne soit trop tard à moins de la raccourcir