Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers". Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".
03/04/1900 Morlaix Lieu-dit : 12 rue des brebis (Pays : Morlaix ) baptême ou naissance
LE BOHEC Marcel Joseph Marie, garçon, Enfant de Jean Marie, âgé de 37 ans, Jardinier
et de MOGUEN Marie Françoise, âgée de 37 ans, Ménagère
Témoins : François COQUIN paveur 27a / François PAUGAM cordier 39a
Notes - Le père signe
Mentions marginales : Marié le 05/06/1924 à Montfermeil (S et O) à Jeanne ROCHE. Décédé le 05/12/1984 à Paris 4è
Je vous souhaite de bons échanges dans ce forum !
Cordialement
LEBOHEC29600 a écrit :DEMAT Je suis l'arrière petit fils de Marcel Joseph Marie LE BOHEC ( BOHEC(LE) né à Morlaix le 3 avril 1900 je voudrait savoir qui sont ses parents ou ses Grands parents Merci de vos réponses Kenavo ! LE BOHEC
Pour votre 1ère requête, voici déjà sa ° et par là même ses parents :
03/04/1900 Morlaix Lieu-dit : 12 rue des brebis (Pays : Morlaix ) baptême ou naissance LE BOHEC Marcel Joseph Marie, garçon, Enfant de Jean Marie, âgé de 37 ans, Jardinier et de MOGUEN Marie Françoise, âgée de 37 ans, Ménagère Témoins : François COQUIN paveur 27a / François PAUGAM cordier 39a Notes - Le père signe Mentions marginales : Marié le 05/06/1924 à Montfermeil (S et O) à Jeanne ROCHE. Décédé le 05/12/1984 à Paris 4è
Je fais doublon avec Maryse (qui tiré plus vite que moi)
bien amicalement,
François.
PS : Et voici le x de ses parents (avec dates de Naissances) qui vous donne les grands parents :
11/07/1887 Morlaix (Pays : Morlaix ) . Mariage LE BOHEC Jean Marie, né le 01/10/1863 à Lanmeur, Jardinier Fils de Mathieu Cultivateur, décédé le 19/03/1883 à Lanmeur et de LE BOHEC Catherine, âgée de 52 ans, présente Notes concernant l'époux : Domicile 17 rue de Bréhat. Mère domiciliée 48 rue des Vignes MOGUEN Marie Françoise, née le 10/10/1863 à Plouégat Moysan, Cuisinière Fille de François Cultivateur, âgé de 56 ans, présent et de RIOU Marie Jeanne, âgée de 55 ans, présente Notes concernant l'épouse : Signe. Domicile rue de Bréhat. Parents domiciliés à Plouigneau Témoins : Jean Marie BRIGNOU, Hervé PRIGENT, Mathieu LE PAPE, Jacques BOHEC cultivateur 77a (oncle)
Bonne continuation ...
Modifié en dernier par framevellec (†) le 06/12/2013 15:14, modifié 1 fois.
Francois MEVELLEC, Né à CORAY, nombreux ascendants sur ELLIANT, TOURCH, LANGOLEN, TREGOUREZ, EDERN, BRIEC, PLOGONNEC, LAZ & SAINT GOAZEC. CGF 07912 (Antenne de Quimper) CG22 3962 Site : http://www.fazery.net
LEBOHEC29600 a écrit :Merci de vos réponses si rapide mais j'aimerais savoir qui sont ses parents merci de vos réponses LE BOHEC
Bonjour Monsieur,
Maryse vous donne ses parents et en prime, je vous donne ses grands parents (voir nos posts précédents) ...
PS : Un prénom serait sympa, pour nous saluer ...
Bien amicalement, François.
PS 2
:Re Bonjour est-ce que je pourrais avoir l'acte de naissance des ses parents svp ?
Voire base du CGF ...
Francois MEVELLEC, Né à CORAY, nombreux ascendants sur ELLIANT, TOURCH, LANGOLEN, TREGOUREZ, EDERN, BRIEC, PLOGONNEC, LAZ & SAINT GOAZEC. CGF 07912 (Antenne de Quimper) CG22 3962 Site : http://www.fazery.net
LEBOHEC29600 a écrit :RE Bonjour, mais comment vous faites pour avoir les infos sur quel sites ? Merci de votre pour que je puissent continuer mes recherche moi même Kenavo ! David LE BOHEC
Il n'y a pas de mystères, nous sommes tous adhérents du CGF (Centre Généalogique du Finistère) qui a une base de données (Recif = Relevé des actes civils du Finistère).