Famille BEGOC Lampaul Ploudalmézeau 1685

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
Eliane Meunier

Famille BEGOC Lampaul Ploudalmézeau 1685

Message par Eliane Meunier »

Eliane Meunier CGF5990

Bonjour à tous,

J'ai eu un gros problème et je n'ais pu vous avertir plus tôt j'avais perdu mon mot de passe pour entrer ici, alors voilà, j'ai saisis beaucoup de Bégoc dans ma base mais je n'avais pas la fratrie du couple Jean Bégoc X à Marguerite Richard, j'ai passé près d'une semaine à dénouer ce sac de noeuds je suis allée sur Bagad qui m'a donné 2 jean Bégoc un ° le 30/9/1685 et l'autre ° le 24/10/1682 ce qui m'a mise sur le bon chemin en fait les 2 Jean sont fils de François Bégoc et Françoise Lescop et les deux ont vécus celui de 1685 est bien X à Marguerite Richard et celui de 1682 X à Louise Michel, les X sur récif n'apportent rien de plus mais les enfants sont très nombreux et j'ai passé une longue après midi à séparer les enfants avec les bons parents, voilà il serait bon que celà soit rétabli sur récif et bagad si vous avez besoin d'un coup de main je vous donnerai ce que j'ai en espérant rendre service à d'autres et éviter une perte de temps aux chercheurs bonne journée et bien amicalement Eliane
maternel : Le Goff -Ollivier -Calvez - Saliou - Coat ect
Paternel : Pouliquen -Pichon - Le Page -Bellec -Loumenven -Corbel - Guillou
ellegoet (†)

Message par ellegoet (†) »

Bonsoir Eliane

Il y a un 3ème Jean:

03/09/1677 Lampaul Ploudalmézeau Lieu-dit : Keryvinec (Pays : Ploudalmézeau ) baptême ou naissance
BEGOC Jean, garçon, Enfant de François
et de L' ESCOP Françoise
Parrain : L'ESCOP Jean aïeul mat
Marraine : GOULCHEN Catherine aïeule pat

Qui de marie deux fois:

30/01/1703 Ploudalmézeau (Pays : Ploudalmézeau ) . Mariage
BEGOC Jean
Fils de François , décédé et de LESCOP Françoise
LE FOURN Jeanne
Fille de Prigent et de LARVOR Gabrielle

05/09/1720 Plouguin (Pays : Ploudalmézeau ) . Mariage
BEGOC Jan, de Lampaul Ploudalmézeau
veuf de LE FOURN Janne
LAZENNEC Janne, de Plouguin
Fille de Christophe , décédé et de THOMAS Janne
Notes concernant l'épouse : * Habite Plouguin

Amicalement
Cordialement

Jacques
Eliane Meunier

réponse d'Eliane

Message par Eliane Meunier »

Bonjour Jacques,
Merci de votre réponse, en fait comme j'ai fait le ménage entre mes Bégoc, le Fourn et Lazennec j'ai contrôlé hérédis qui m'a donné la clé de ce que je cherchais , formidable le fonctionnement des logiciels ! enfin j'ai toute la famille au complêt, mais qu'elle pagaille quand plusieurs enfants ont le même prénom heureusement de nos jours c'est moins compliqué en tout cas merci et à titre de revanche ! bien amicalement Eliane
maternel : Le Goff -Ollivier -Calvez - Saliou - Coat ect
Paternel : Pouliquen -Pichon - Le Page -Bellec -Loumenven -Corbel - Guillou
Répondre