Bonjour,
Merci pour votre réponse,
Dans la descendance Ollivier (1) ,si vous regardez bien j'ai mis Mathieu (1-1) frère de Prigent (1-2).
Par contre du côté de Marie Pinvidic x Mathieu Ollivier, je n'ai aucune piste.
Cordialement
Dominique
Famille ABGRALL-ABHAMON XVIIe XVIIIe Plounéour Trez
Modérateur : L'équipe du forum
-
Bonjour Dominique
J'avais mal interprété votre tableau.
Pour marie PINVIDIC , nous avons cet indice:
Serie 23 B Reguaires du Leon QUEMINIDILLY FICHE 1649 p 4
(sans date)
Emancipation de :
Yves HABASQUE âgé de 19 ans et Marie âgée de 18 ans enfants de Goulven HABASQUE et de Marie OLLIVIER veuve remariée avec Alain CARADEC du lieu de Kerivin paroisse de Kerlouan
Goulven UGUEN oncle germain des mineurs de leur estoc paternel même paroisse
Alain FAVE même lien du lieu de MENBLEIS paroisse de Plouneour trez
Mathieu ABIVEN même lien
Alain ABIVEN oncle germain de son estoc maternel du lieu de ROUDOUAN paroisse de Plouneour
Yves ABGRALL ABHAMON X Marie PINVIDIC cousine remuée de germain même estoc de Plouneour
Hervé BERTHOULOUX X Marguerite OLLIVIER décédée,cousine de Marie OLLIVIER mère des mineurs du lieu de Keriant paroisse de Kerlouan
Je n'ai pas remonté l'ascendance de Marie PINVIDIC épouse de Yves ABGRALL-ABHAMON
Amicalement
J'avais mal interprété votre tableau.
Pour marie PINVIDIC , nous avons cet indice:
Serie 23 B Reguaires du Leon QUEMINIDILLY FICHE 1649 p 4
(sans date)
Emancipation de :
Yves HABASQUE âgé de 19 ans et Marie âgée de 18 ans enfants de Goulven HABASQUE et de Marie OLLIVIER veuve remariée avec Alain CARADEC du lieu de Kerivin paroisse de Kerlouan
Goulven UGUEN oncle germain des mineurs de leur estoc paternel même paroisse
Alain FAVE même lien du lieu de MENBLEIS paroisse de Plouneour trez
Mathieu ABIVEN même lien
Alain ABIVEN oncle germain de son estoc maternel du lieu de ROUDOUAN paroisse de Plouneour
Yves ABGRALL ABHAMON X Marie PINVIDIC cousine remuée de germain même estoc de Plouneour
Hervé BERTHOULOUX X Marguerite OLLIVIER décédée,cousine de Marie OLLIVIER mère des mineurs du lieu de Keriant paroisse de Kerlouan
Je n'ai pas remonté l'ascendance de Marie PINVIDIC épouse de Yves ABGRALL-ABHAMON
Amicalement
Cordialement
Jacques
Jacques