Hervé PIRIOU ° 1704 x Marie PRIGENT Hanvec

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
Francette

Hervé PIRIOU ° 1704 x Marie PRIGENT Hanvec

Message par Francette »

Bonjour! Je souhaiterai avoir des renseignements sur certains de. Mes aïeux du côté de mon père : à savoir PRIGENT marie, dont je n'ai, ni la date de naissance, ni celle du décès. Je sais qu'elle était mariée à un certain PIRIOU HERVÉ ne en1704 et d c d en1760 . Ils auraient eu 6 enfants entre1727 le premier et1737 , pour le dernier.. Je ne peut me connecter à RÉCIF, étant en cours de réinscription j'attend mes nouvelles coordonnées.

Ces personnes devrait être originaire de hanvec et ses environs ,je vous remercie d'avance de tout renseignements que vous pourriez me fournir
MM. LEBRAS MARIE FRANÇOISE.
Jean Claude Bourgeois
Modérateur

Message par Jean Claude Bourgeois »

Bonsoir,

Voici le décès :

29/04/1760 Hanvec Lieu-dit : Kerdroual (Pays : Daoulas ) décès
PRIGANT Marie âgé(e) de 63 ans
Conjoint : PIRIOU ?
Témoins : François PIRIOU fils

Kerdroual ou kerdronval est le lieu de naissance des enfants.
Amicalement 8)
Jean Claude
Le Guillou Joseph(†)

Message par Le Guillou Joseph(†) »

Bonsoir

La seule indication dont je dispose est la date du mariage le 04/03/1726 à Hanvec

Cordialement
Le Guillou Joseph
09247
Jean Jacques BRENEOL

Message par Jean Jacques BRENEOL »

bonjour
Consultez mon site www.breneol.net
Vous trouverez l'ascendance de ce couple

Cordialement
gedcom 428 000 individus au 21/08/2025 :D
Francette

FamillePIRIOU PRIGENT

Message par Francette »

Je remercie tous les adhérents m'ayant repondu les renseignement obtenus m'ont permis de compléter mon arbre . Je me tiens à la disposition de toutes personne, désirant des informations concernant les familles LE BRAS COZON SALAUN PIRIOU , originaire de hanvec 29.
Répondre