bonjours
je suis bloqué pour mes recherches a
TANGUY jean marie né a moelan sur mer je n ai rien d autre
marié a
HASLE louise née le 5/9/1909 a moelan sur mer
si vous pouviez m aider ce serait gentil
par avance je vous remercie
cordialement sandrine
Titre modifié (Maryse)
Asc. Jean Marie TANGUY x Louise HASLE 1909 Moelan sur Mer
Modérateur : L'équipe du forum
- Jean Claude Bourgeois
- Modérateur
Bonjour Sandrine,
Si vous êtes bloquée dès le 2 ou 3ème génération, vous aurez du mal à en remonter encore 10
D'où l'intérêt d'adhérer au CGF et avoir des points pour consulter la base RECIF où on trouve :
05/09/1909 Moëlan Lieu-dit : Kerdoualen (Pays : Pont_Aven ) baptême ou naissance
HASLE Marie Louise, fille, Enfant de Louis, âgé de 27 ans, Marin pêcheur
et de OLLIVIER Marie Joséphine, âgée de 20 ans, Cultivatrice
Témoins : François Drenou 42 ans marin à blorimon à Moëlan et François louis Haslé 68 ans retraité au bourg de Moëlan
Notes - Acte n°152
Mentions marginales : Adoptée par la nation suivant jugement du tribunal civil de Quimperlé en date du 10/12/1919.Mariée à Moëlan le 01/02/1932 à Jean marie Tanguy.
Note JCB : Son père, Louis, né le 11 juillet 1882, soldat de 2ème classe au 91ème régiment d’infanterie est mort, déclaré disparu au combat le 10 décembre 1914 à Pavillon de Saint Hubert dans la Marne.
13/06/1908 Moëlan Lieu-dit : Saint Cado (Pays : Pont_Aven ) baptême ou naissance
TANGUY Jean Marie, garçon, Enfant de Jean Marie, âgé de 30 ans, Marin
et de LE GARREC Marie Louise, âgée de 25 ans, Ménagère
Témoins : Jean louis Le Garrec 50 ans tonnelier à Saint Cado à Moëlan et Jean marie Guyomar 27 ans arpenteur à Kerglouanou à Moëlan
Notes - Acte n°98
Mentions marginales : Marié à Moëlan le 01/02/1932 à Marie louise Haslé.Décédé à Moëlan le 10/09/1957.
Si vous êtes bloquée dès le 2 ou 3ème génération, vous aurez du mal à en remonter encore 10

D'où l'intérêt d'adhérer au CGF et avoir des points pour consulter la base RECIF où on trouve :
05/09/1909 Moëlan Lieu-dit : Kerdoualen (Pays : Pont_Aven ) baptême ou naissance
HASLE Marie Louise, fille, Enfant de Louis, âgé de 27 ans, Marin pêcheur
et de OLLIVIER Marie Joséphine, âgée de 20 ans, Cultivatrice
Témoins : François Drenou 42 ans marin à blorimon à Moëlan et François louis Haslé 68 ans retraité au bourg de Moëlan
Notes - Acte n°152
Mentions marginales : Adoptée par la nation suivant jugement du tribunal civil de Quimperlé en date du 10/12/1919.Mariée à Moëlan le 01/02/1932 à Jean marie Tanguy.
Note JCB : Son père, Louis, né le 11 juillet 1882, soldat de 2ème classe au 91ème régiment d’infanterie est mort, déclaré disparu au combat le 10 décembre 1914 à Pavillon de Saint Hubert dans la Marne.
13/06/1908 Moëlan Lieu-dit : Saint Cado (Pays : Pont_Aven ) baptême ou naissance
TANGUY Jean Marie, garçon, Enfant de Jean Marie, âgé de 30 ans, Marin
et de LE GARREC Marie Louise, âgée de 25 ans, Ménagère
Témoins : Jean louis Le Garrec 50 ans tonnelier à Saint Cado à Moëlan et Jean marie Guyomar 27 ans arpenteur à Kerglouanou à Moëlan
Notes - Acte n°98
Mentions marginales : Marié à Moëlan le 01/02/1932 à Marie louise Haslé.Décédé à Moëlan le 10/09/1957.
Modifié en dernier par Jean Claude Bourgeois le 16/05/2013 18:28, modifié 1 fois.
Amicalement
Jean Claude

Jean Claude
Re: Asc. Jean Marie TANGUY x Louise HASLE 1909 Moelan sur Mer
Bonjour il me semblerait qu'il sagit de ma famille du côté de ma mère...si c'était possible de se contacter
- Maryse Schreiner
- Modératrice
Re: Asc. Jean Marie TANGUY x Louise HASLE 1909 Moelan sur Mer
Bonjour
et Bienvenue sur le forum
L'équipe de ce forum est heureuse de vous accueillir.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de notre message d'accueil
Un prénom en signature, les colistiers aiment bien !
Je vous souhaite de bons échanges dans ce forum !
Cordialement
Maryse

L'équipe de ce forum est heureuse de vous accueillir.

Un prénom en signature, les colistiers aiment bien !
Je vous souhaite de bons échanges dans ce forum !
Cordialement
Maryse
Maryse Schreiner CGF08289