+ François DIDOU °1736 x Marie SPARFEL Tréflaouénan
Modérateur : L'équipe du forum
+ François DIDOU °1736 x Marie SPARFEL Tréflaouénan
Bonjour,
Je recherche la date de décès de François DIDOU sur Tréflaouénan.
Il y est né le 14 juin 1736 et se marie avec Marie SPARFEL à Plouvorn le 26 février 1772.
Sa femme décède à Tréflaouénan le 20 septembre 1824.
La base Récif s'arrête en 1791.
Je vous remercie de votre aide
Bonne soirée à tous
Michel GAUDEC
Il y est né le 14 juin 1736 et se marie avec Marie SPARFEL à Plouvorn le 26 février 1772.
Bonne soirée à tous
Michel GAUDEC
- Claudine DELAVEYNE
- Photographe
Re: + François DIDOU °1736 x Marie SPARFEL Tréflaouénan
GAUDEC a écrit :Bonjour,
Bonne soirée à tous
Michel GAUDEC
bonsoir Michel

marie SPARFEL est + en décembre

pour françois DIDOU rien entre 1807 et 1824
je regarde pour 1792 et 1806 il n'y a pas de tables
bone soirée

- Claudine DELAVEYNE
- Photographe
+ François DIDOU sur tréflaouénan
Bonjour à tous
Je remercie, une fois de plus, Claudine pour son aide précieuse. Vous m'avez permis de corriger une erreur sur la date de décès de Marie SPARFEL épouse de François DIDOU. J'avais, par erreur ou pas, noté le 20/09/1824 au lieu du 20/12/1824. Comme vous m'avez démandé, j'ai recherché les mariages de leurs enfants et au mariage d'une de leurs filles, Elisabeth, j'ai trouvé la date de décès de son père François DIDOU (voir ci-dessous)
11/05/1812 à Tréflaouénan, mariage entre HOUARNE Gabriel, âgé de 39 ans, né le 29/01/1773 à l’Ile De Batz, fils de Sébastien, décédé le 27 Frimaire An 05 à Trézilidé et de MOAL Marie, décédée le 07/10/1808 à Trézilidé.
Et DIDOU Elizabelle, âgée de 30 ans, née le 03/11/1781 à Tréflaouénan, fille de François décédé le 26/02/1785 à Tréflaouénan et de SPARFEL Marie.
Témoins : frère épx : Jean Houarné, 40 ans, cultivateur à Trézilidé beau frère épse: Filipe Lesteven, 37 ans, cultivateur à Sibiril.
Auriez-vous, comme pour marie SPARFEL, la copie de l'acte de décès de François DIDOU?
Je vous remercie encore
Bonne journée
Je remercie, une fois de plus, Claudine pour son aide précieuse. Vous m'avez permis de corriger une erreur sur la date de décès de Marie SPARFEL épouse de François DIDOU. J'avais, par erreur ou pas, noté le 20/09/1824 au lieu du 20/12/1824. Comme vous m'avez démandé, j'ai recherché les mariages de leurs enfants et au mariage d'une de leurs filles, Elisabeth, j'ai trouvé la date de décès de son père François DIDOU (voir ci-dessous)
11/05/1812 à Tréflaouénan, mariage entre HOUARNE Gabriel, âgé de 39 ans, né le 29/01/1773 à l’Ile De Batz, fils de Sébastien, décédé le 27 Frimaire An 05 à Trézilidé et de MOAL Marie, décédée le 07/10/1808 à Trézilidé.
Et DIDOU Elizabelle, âgée de 30 ans, née le 03/11/1781 à Tréflaouénan, fille de François décédé le 26/02/1785 à Tréflaouénan et de SPARFEL Marie.
Témoins : frère épx : Jean Houarné, 40 ans, cultivateur à Trézilidé beau frère épse: Filipe Lesteven, 37 ans, cultivateur à Sibiril.
Auriez-vous, comme pour marie SPARFEL, la copie de l'acte de décès de François DIDOU?
Je vous remercie encore
Bonne journée
- Claudine DELAVEYNE
- Photographe
Re: + François DIDOU sur tréflaouénan
GAUDEC a écrit :Bonjour à tous
Je vous remercie encore
Bonne journée
bonjour

désolée je n'ai pas ces années

bonne journée

Bonjour,
Merci Claudine, je prends contact avec la mairie de tréflaouénan.
Bonne journée.
Michel GAUDEC
Merci Claudine, je prends contact avec la mairie de tréflaouénan.
Bonne journée.
Michel GAUDEC
-
- Claudine DELAVEYNE
- Photographe
QUEFFELEC JEANNETTE a écrit :Bonjour Michel
Je fais également des recherches sur la famille DIDOU . Le couple OUARNE XDIDOU dont vous citez le mariage . Avez vous la date de + d'Elisabelle DIDOU ?
Avez vous une réponse positive de Tréflaouénan ? si oui je vais aussi faire ma demande en mairie
Cordialement
Jeannette Queffelec
bonjour jeannette

même chose que pour michel avez vous le X des enfants
elle était présente avec gabriel HOUARNE au X en 1844 à plouzévédé d'une de ses filles
jean françois COZ et marie jeanne HOUARNE
le + de gabriel
07/06/1847 Plouzévédé Lieu-dit : Pont Ar Barrès (Pays : Plouzévédé ) décès
OUARNE Gabriel âgé(e) de 79 ans Enfant de ? et de ? ?
Conjoint : LE BRIS Isabelle
Notes : Le nom des parents de Gabriel, originaire de Tréflaouénan, n'est pas indiqué.
Témoins : René STEPHAN, 41 ans et Vincent STEPHAN, 38 ans.
le nom de conjoint le BRIS

il faudrait visualiser d'autres X d'enfants de ce couple
elle est peut-être + ailleurs
bonne soirée

Bonjour,
J'ai fait quelques recherches pour trouver le + d'Elisabelle DIDOU, mais je ne l'ai pas trouvé non plus.
Pour la mairie de tréflaouénan, j'attends encore un peu pour le courrier ou je me déplacerais au printemps.
Bonne journée.
Michel GAUDEC
J'ai fait quelques recherches pour trouver le + d'Elisabelle DIDOU, mais je ne l'ai pas trouvé non plus.
Pour la mairie de tréflaouénan, j'attends encore un peu pour le courrier ou je me déplacerais au printemps.
Bonne journée.
Michel GAUDEC
- Maryse Schreiner
- Modératrice
Bonjour
et Bienvenue sur le forum
L'équipe de ce forum est heureuse de vous accueillir.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de notre message d'accueil
Je vous souhaite de bons échanges dans ce forum !
Cordialement
Maryse

L'équipe de ce forum est heureuse de vous accueillir.

Je vous souhaite de bons échanges dans ce forum !
Cordialement
Maryse
Maryse Schreiner CGF08289
+ François DIDOU
Bonjour Denis,
J'ai bien reçu le message et je vous en remercie.
Il sagit bien d'une erreur de recopiage, François DIDOU est bien né le 20/11/1756.
J'ai aussi fait des recherches sur le décès de sa fille Elizabelle et comme vous, je ne trouve rien, mais cela viendra un jour !!!!
Bonne journée
Cordialement
Michel GAUDEC
J'ai bien reçu le message et je vous en remercie.
Il sagit bien d'une erreur de recopiage, François DIDOU est bien né le 20/11/1756.
J'ai aussi fait des recherches sur le décès de sa fille Elizabelle et comme vous, je ne trouve rien, mais cela viendra un jour !!!!
Bonne journée
Cordialement
Michel GAUDEC