Bonjour,
Je recherche l'ascendance de :
Charles Yves LE FLEUTER né le 9/02/1798 à Rosporden, décédé le 4/04/1855 à Quimper, marié le 10/06/1820 à Fouesnant, avec Marie Euphrasine LEVEQUE décédée le 22/08/1849 à Fouesnant.
un fils : Jean Pierre Marie LE FLAOUTER né le 9/01/1841 à Fouesnant, marié le 20/05/1874 à Lorient avec Marie Françoise SCUILLER.
Avec mes remerciements
Cordialement
Annie
Asc. LE FLEUTER Charles Yves X LEVEQUE Marie Euphrasine 1820
Modérateur : L'équipe du forum
-
Bonjour Annie.
Les actes de mariage de Fouesnant sont en ligne.
Pour plus d'info, il faut lire la page 486/562.
Mais voici ce que je lis:
Le sieur Charles LE FLEUTER, jardinier, né à Melgven, le 23 frimaire an 6, domicilié à Rosporden, fils majeur et légitime de Hervé, boucher (?) et de Marie LE MEUR, de Rosporden.
et
Demoiselle Marie Euphrasine LEVEQUE, repasseuse, née en la paroisse d'Equendreville, Manche, le 20 fructidor an 8, domicilée à Fouesnant, fille mineure et légitime de Pierre, jardinier, et Marie Françoise DUBOST, de cette commune.
Vous aurez le reste sur le site des Archives.
Bonne fin de journée.
Didier
Les actes de mariage de Fouesnant sont en ligne.
Pour plus d'info, il faut lire la page 486/562.
Mais voici ce que je lis:
Le sieur Charles LE FLEUTER, jardinier, né à Melgven, le 23 frimaire an 6, domicilié à Rosporden, fils majeur et légitime de Hervé, boucher (?) et de Marie LE MEUR, de Rosporden.
et
Demoiselle Marie Euphrasine LEVEQUE, repasseuse, née en la paroisse d'Equendreville, Manche, le 20 fructidor an 8, domicilée à Fouesnant, fille mineure et légitime de Pierre, jardinier, et Marie Françoise DUBOST, de cette commune.
Vous aurez le reste sur le site des Archives.
Bonne fin de journée.
Didier
DGH
Asc. Charles LE FLEUTER X Marie Euphrasine LEVEQUE
Bonjour Didier,
Je vous remercie pour tous ces renseignements......je vais poursuivre les recherches.
Cordialement
Annie
Je vous remercie pour tous ces renseignements......je vais poursuivre les recherches.
Cordialement
Annie