Bonjour.
Je viens d'obtenir mon mot de passe pour effectuer mes recherches généalogiques mais je n'arrive pas à entrer dans les bases du CGF.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Ensuite, je cherche à établir l'arbre des GOURMELEN. Mon père se prénommait Jean Michel, né le 13/08/1914 à Esquibien et était marié avec Jeanne DAGORN née le 28/01/1915. Le connaissez-vous.
Merci pour vos réponses.
Michel Gourmelen
Jean Michel GOURMELEN ° 1914 x Jeanne DAGORN Esquibien
Modérateur : L'équipe du forum
- Maryse Schreiner
- Modératrice
Bonjour Michel
Il serait utile de consulter d'abord les papiers de famille comme le livret familial, qui vous donnerait les premières dates, date et lieu de naissance par exemple.
Ensuite vous allez à cette page:
http://recif.cgf.asso.fr/cgf.php
et vous pouvez consulter la base Recif en cliquant sur "Naissances" ou Mariages" ou "Décès".
Malgré tout le travail des bénévoles, certaines années ne sont pas encore enregistrées
pour Esquibien les mariages sont visibles de 1669 à 1902
les naissances de 1553 à 1862
les décès de 1658 à 1902.
Bonnes recherches
Maryse
Il serait utile de consulter d'abord les papiers de famille comme le livret familial, qui vous donnerait les premières dates, date et lieu de naissance par exemple.
Ensuite vous allez à cette page:
http://recif.cgf.asso.fr/cgf.php
et vous pouvez consulter la base Recif en cliquant sur "Naissances" ou Mariages" ou "Décès".
Malgré tout le travail des bénévoles, certaines années ne sont pas encore enregistrées
pour Esquibien les mariages sont visibles de 1669 à 1902
les naissances de 1553 à 1862
les décès de 1658 à 1902.
Bonnes recherches
Maryse
Maryse Schreiner CGF08289
- Jean Claude Bourgeois
- Modérateur
Re: Jean Michel GOURMELEN ° 1914 x Jeanne DAGORN Esquibien
gourmelen a écrit :Bonjour.
Je viens d'obtenir mon mot de passe pour effectuer mes recherches généalogiques mais je n'arrive pas à entrer dans les bases du CGF.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Michel Gourmelen
Bonsoir Michel,
Ne confondez vous pas les identifiants et mots de passe pour entrer sur ce forum, avec ceux fournis par le CGF pour accéder à ses bases ?
Ils sont totalement différents.
Avez vous adhéré au CGF pour recevoir ceux ci ?
Amicalement
Jean Claude

Jean Claude