Bonjour,
Je cherche les parents de Marie Marguerite Josèphe LE FLAO née le 19 octobre 1838 à Kervélec.
Les actes de Kervélec ne sont pas en ligne . Merci d'avance
Cordialement
Nobert Klein
Marie Marguerite Josèphe LE FLAO ° 19 oct 1838 à Kervelec
Modérateur : L'équipe du forum
- Jean Claude Bourgeois
- Modérateur
Bonjour
et Bienvenue sur le forum
L'équipe de ce forum est heureuse de vous accueillir.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de notre message d'accueil
(Cliquez sur cette phrase en bleu)
Pensez à utiliser la fonction
Recherche
en haut de cette page, sous le bandeau du forum.
Tapez les différents patronymes qui vous intéressent, et vous trouverez peut être plusieurs files de discussion concernant ces familles.
Bonne lecture, et bonnes découvertes !
PS : Nous allons vous aider à démarrer ou débloquer une situation.
Mais si vous avez des ancêtres en Bretagne et plus particulièrement sur le Finistère, vous allez avoir besoin de consulter les bases de relevés du Finistère, des Côtes d'Armor ou du Poher.
Et ainsi, trouver des réponses et vous orienter plus rapidement vers les registres, s'ils sont en ligne.
Alors,
Pensez à adhérer au CGF si vous voulez profiter des points Recif sur Généabank
Accès au CGF
Liste des associations affiliées à Généabank

L'équipe de ce forum est heureuse de vous accueillir.

(Cliquez sur cette phrase en bleu)
Pensez à utiliser la fonction

en haut de cette page, sous le bandeau du forum.
Tapez les différents patronymes qui vous intéressent, et vous trouverez peut être plusieurs files de discussion concernant ces familles.
Bonne lecture, et bonnes découvertes !
PS : Nous allons vous aider à démarrer ou débloquer une situation.
Mais si vous avez des ancêtres en Bretagne et plus particulièrement sur le Finistère, vous allez avoir besoin de consulter les bases de relevés du Finistère, des Côtes d'Armor ou du Poher.
Et ainsi, trouver des réponses et vous orienter plus rapidement vers les registres, s'ils sont en ligne.
Alors,
Pensez à adhérer au CGF si vous voulez profiter des points Recif sur Généabank

Amicalement
Jean Claude

Jean Claude
- framevellec (†)
Bonjour Norbert,
Pouvez vous nous dire de quelle commune dépend Kervelec en 22 ou en 29 ??
Bien amicalement,
François.
Pouvez vous nous dire de quelle commune dépend Kervelec en 22 ou en 29 ??
Bien amicalement,
François.
Francois MEVELLEC,
Né à CORAY, nombreux ascendants sur ELLIANT, TOURCH, LANGOLEN, TREGOUREZ, EDERN, BRIEC, PLOGONNEC, LAZ & SAINT GOAZEC.
CGF 07912 (Antenne de Quimper)
CG22 3962
Site : http://www.fazery.net
Né à CORAY, nombreux ascendants sur ELLIANT, TOURCH, LANGOLEN, TREGOUREZ, EDERN, BRIEC, PLOGONNEC, LAZ & SAINT GOAZEC.
CG22 3962
- Jean Claude Bourgeois
- Modérateur
- Jean Claude Bourgeois
- Modérateur
Je pense que c'est celle ci :
06/09/1859 Kernével (Pays : Mellenick ) . Mariage
LE NOZACH Jean René, âgé de 30 ans, né le 03 12 1828 à Langolen, Commerçant
Fils de René Cultivateur, âgé de 61 ans et de LE COZ Marie Corentine, âgée de 61 ans
Notes concernant l'époux : Domicilié à Ergué Armel , Parents Elliant
LE FLAO Marie Marguerite Josèphe, âgée de 20 ans, née le 14 11 1838 à Kernével, Cultivatrice
Fille de Yves Cultivateur, âgé de 49 ans et de LE FLAO Marguerite, âgée de 41 ans
Témoins : Le Nozeach René 26 ans & ? 23 ans Cult Frères; Flao Pierre 41 ans & Henry 31 ans Cult Kernevel Oncles
La différence des dates de naissance provient d'une mauvaise lecture de la table décennale : 15 (lu 19) 9bre (lu Oct) 1838.
Si oui, la suite est dans la base RECIF

06/09/1859 Kernével (Pays : Mellenick ) . Mariage
LE NOZACH Jean René, âgé de 30 ans, né le 03 12 1828 à Langolen, Commerçant
Fils de René Cultivateur, âgé de 61 ans et de LE COZ Marie Corentine, âgée de 61 ans
Notes concernant l'époux : Domicilié à Ergué Armel , Parents Elliant
LE FLAO Marie Marguerite Josèphe, âgée de 20 ans, née le 14 11 1838 à Kernével, Cultivatrice
Fille de Yves Cultivateur, âgé de 49 ans et de LE FLAO Marguerite, âgée de 41 ans
Témoins : Le Nozeach René 26 ans & ? 23 ans Cult Frères; Flao Pierre 41 ans & Henry 31 ans Cult Kernevel Oncles
La différence des dates de naissance provient d'une mauvaise lecture de la table décennale : 15 (lu 19) 9bre (lu Oct) 1838.
Si oui, la suite est dans la base RECIF

Amicalement
Jean Claude

Jean Claude
Marie Marguerite LE FLAO - remerciments
Bonjour à tous,
Grand marci pour ce dépannage . Vous êtes vraiment d'une redoutable efficacité.
Je suis adhérent au CGF 29 depuis le début de l'année et je l'ai copieusement exploité. En ce qui concerne le mariage de cette Marie Marguerite LE FLAO avec Jean REné LE NOZACH, il est bien sur RECIF mais sans filiation !!
En ce qui me concerne je suis alsacien, mais je fais actuellement la généalogie de mes petits enfants, une de leur grand-mère est née LE BRAS . J'ai déjà tout pliein d'ancêtre dans les pays de Quimperlé, Quimper, Mellenick, etc..
Merci à tous encore. Cordialement, en attendant de faire mon profil:
Norbert KLEIN - 70 ans
chez Sylvie BIAUX-SIACARd
BLOIS 41000
Grand marci pour ce dépannage . Vous êtes vraiment d'une redoutable efficacité.
Je suis adhérent au CGF 29 depuis le début de l'année et je l'ai copieusement exploité. En ce qui concerne le mariage de cette Marie Marguerite LE FLAO avec Jean REné LE NOZACH, il est bien sur RECIF mais sans filiation !!
En ce qui me concerne je suis alsacien, mais je fais actuellement la généalogie de mes petits enfants, une de leur grand-mère est née LE BRAS . J'ai déjà tout pliein d'ancêtre dans les pays de Quimperlé, Quimper, Mellenick, etc..
Merci à tous encore. Cordialement, en attendant de faire mon profil:
Norbert KLEIN - 70 ans
chez Sylvie BIAUX-SIACARd
BLOIS 41000
Norbert KLEIN
- framevellec (†)
Bonsoir Norbert,
J'ai différentes branches LE BRAS, dans mes ascendants (et ceux de mon épouse), peut être sommes nous cousins ...Consultez mon arbre et tenez moi au courant ...
Bien amicalement,
François MEVELLEC.
J'ai différentes branches LE BRAS, dans mes ascendants (et ceux de mon épouse), peut être sommes nous cousins ...Consultez mon arbre et tenez moi au courant ...
Bien amicalement,
François MEVELLEC.
Francois MEVELLEC,
CG22 3962
CG22 3962