Pierre GUIDOU x Marie Jeanne PENSEC (vers 1925-30)

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
gwenig

Pierre GUIDOU x Marie Jeanne PENSEC (vers 1925-30)

Message par gwenig »

Bonjour,
Je recherche le lieu et la date de mariage du couple suivant :
Pierre Marie GUIDOU (°1903 Pouldergat + 1965 Châteaulin)
x Marie Jeanne Azénore PENSEC (°1906 Beuzec Cap Sizun + 1987 Châteaulin).

Le mariage aurait eu lieu entre 1925 (fin service militaire mari) et 1930 (naissance fils à Pouldergat). J'ai déjà recherché l'acte à Pouldergat, mais sans succès, il s'agirait peut-être de Beuzec ?
Ces dates n'étant pas encore dans la base RECIF, j'émets l'espoir que quelqu'un ait recensé ce couple dans ses recherches ... On ne sait jamais !

merci !
Gwen
CGF 10164
Jean Claude Bourgeois
Modérateur

Message par Jean Claude Bourgeois »

Bonjour,

Il devrait y avoir la mention du mariage en marge des actes de naissance.
Les avez vous :?:
Amicalement 8)
Jean Claude
gwenig

Message par gwenig »

Bonjour Jean Claude,
J'aurais souhaité effectivement qu'il y ait mention marginale sur l'un ou l'autre des actes de naissance, mais il n'y a rien ni sur l'un ni sur l'autre... Idem évidemment sur les actes de décès...
C'est pour cela que je comptais sur un brin de chance en postant sur le forum :roll:
Gwen
CGF 10164
Maryse Schreiner
Modératrice

Message par Maryse Schreiner »

Bonjour

Vos dates sont bien sûr trop récentes pour être publiées sur Recif.
Je n’ai pas ces dates dans ma généalogie mais je vous conseille d’aller voir sur Geneanet. En allant sur recherche globale et en donnant GUIDOU comme patronyme et Pouldergat comme lieu, vous trouverez des généalogistes ayant étudié ces patronymes.
Toutes les dates que vous cherchez n’y sont pas, mais en partie. Rien ne vous empêche de contacter ces généalogistes pour d’autres échanges, peut-être des cousins ?
Bonne chance dans vos recherches.
Amicalement
Maryse
Maryse Schreiner CGF08289
Répondre