je suis a la recherche de mes ancetres qui sont nés a pluguffan et dans le finistere en general, si vous avez des infos sur ses noms..LEVENES, TRESSARD, BENEAT, MELL merci de me contacter.
familles LEVENES,TRESSARD à PLUGUFFAN
Modérateur : L'équipe du forum
familles LEVENES,TRESSARD à PLUGUFFAN
bonjour,
je suis a la recherche de mes ancetres qui sont nés a pluguffan et dans le finistere en general, si vous avez des infos sur ses noms..LEVENES, TRESSARD, BENEAT, MELL merci de me contacter.
-
Raymond Bellec (†)
famille LEVENES
bonjour,
alors pour plus d'infos: julien levenes journalier né dans le finistere dans les environs des année 1813 marié a correntine Beneat née vers 1815 ils ont eut un fils nicolas Levenes né a PLUGUFFAN en 1850 qui c'est marié a marie Tressard ménagere née a PLUGUFFAN fille de alain Tressard et marie anne MELL .merci
alors pour plus d'infos: julien levenes journalier né dans le finistere dans les environs des année 1813 marié a correntine Beneat née vers 1815 ils ont eut un fils nicolas Levenes né a PLUGUFFAN en 1850 qui c'est marié a marie Tressard ménagere née a PLUGUFFAN fille de alain Tressard et marie anne MELL .merci
- Jean Claude Bourgeois
- Modérateur
Bonjour
13/11/1877 Pluguffan (Pays : Glazick ) Mariage
LEVENES Nicolas, né le 01/12/1850 à Pluguffan
Fils de Alain et de RENEVOT Marie Corentine, décédée le 05/01/1855 à Pluguffan
Notes concernant l'époux : père dom à Pluguffan
TRESSARD Marie Jeanne, née le 13/04/1855 à Pluguffan
Fille de Mathurin , décédé le 15/11/1872 à Pluguffan et de SALAUN Marie Pauline
Notes concernant l'épouse : mère dom à Pluguffan
Témoins : levenes alain 36a, frère du marié / biger jacques 25a, voisin du marié / meur primel 40a et jigou jérôme 25a, voisins de la mariée.
03/10/1836 Pluguffan (Pays : Glazick ) Mariage
LEVENEZ Alain Guillaume, né le 27/02/1814 à Plomelin
Fils de Alain et de LE QUEMENER Jeanne
Notes concernant l'époux : parents dom à Plomelin
RENEVOT Marie Corentine, née le 31/03/1815 à Pluguffan
Fille de Pierre et de JOLIVET Corentine
Notes concernant l'épouse : parents dom à Pluguffan
Témoins : levenez jean marie 27a, frère du marié / nedelec françois 43a, cousin germain du marié / le bidon guillaume 44a / boudenant joseph 37a.
Voila
JC
13/11/1877 Pluguffan (Pays : Glazick ) Mariage
LEVENES Nicolas, né le 01/12/1850 à Pluguffan
Fils de Alain et de RENEVOT Marie Corentine, décédée le 05/01/1855 à Pluguffan
Notes concernant l'époux : père dom à Pluguffan
TRESSARD Marie Jeanne, née le 13/04/1855 à Pluguffan
Fille de Mathurin , décédé le 15/11/1872 à Pluguffan et de SALAUN Marie Pauline
Notes concernant l'épouse : mère dom à Pluguffan
Témoins : levenes alain 36a, frère du marié / biger jacques 25a, voisin du marié / meur primel 40a et jigou jérôme 25a, voisins de la mariée.
03/10/1836 Pluguffan (Pays : Glazick ) Mariage
LEVENEZ Alain Guillaume, né le 27/02/1814 à Plomelin
Fils de Alain et de LE QUEMENER Jeanne
Notes concernant l'époux : parents dom à Plomelin
RENEVOT Marie Corentine, née le 31/03/1815 à Pluguffan
Fille de Pierre et de JOLIVET Corentine
Notes concernant l'épouse : parents dom à Pluguffan
Témoins : levenez jean marie 27a, frère du marié / nedelec françois 43a, cousin germain du marié / le bidon guillaume 44a / boudenant joseph 37a.
Voila
JC
grand merci!
waou! c super je suis vraiment contente de vos infos moi je suis la petite fille de marie jeanne levenes née en 1898 à pluguffan et vous JC vous etes ? vous m'avais fais avancer d'un grand pas!
-
Raymond Bellec (†)
Re bonjour,
Vous ne vous êtes toujours pas localisée.
Pour avoir d'autres infos, il faut vous inscrire au CGF de façon à pouvoir bénéficier des points généabank
http://recif.cgf.asso.fr/cgf.php
Cordialement
Vous ne vous êtes toujours pas localisée.
Pour avoir d'autres infos, il faut vous inscrire au CGF de façon à pouvoir bénéficier des points généabank
http://recif.cgf.asso.fr/cgf.php
Cordialement
Raymond
la cotisation
bonjour,
je souhaiterais savoir qu es-ce que la cotisation avec ou sans revue c'est quoi cette revue?
je souhaiterais savoir qu es-ce que la cotisation avec ou sans revue c'est quoi cette revue?