Bonjour,
Sur l'acte de x de Jean Le Rest et de le Cossec Anne Marguerite du
21/11/1835 à lty il est signalé les parents des 2 mariés
J'ai bien remonté la partie maternelle soit : Le Cossec
Mais je n'arrive pas à trouver le x des parents du marié : Le Rest René et Le Garrec Jeanne , ce qui me bloque. Ce mariage doit se situer vers 1790/ 1810 maxi.
Merci d'avance
Liliane
Le REST René x GARREC Jeanne Loctudy 1800/1810
Modérateur : L'équipe du forum
- Francine Laude (†)
- Modératrice
- Francine Laude (†)
- Modératrice
bonsoir cousine
rene REST est temoin, et gendre au décès de sa belle mère Bourriquen en 97, donc le doute est levé pour l'ascendance Garrec
sinon, ds ma base, j'ai note rene rest ne en 70 de louis x LUCAS, ss doute ds des parrainages etc, mais je n'ai pas la preuve dans mes notes., mais il doit surement etre temoin chez ses beaux freres etc ..
kerleuquer
rene REST est temoin, et gendre au décès de sa belle mère Bourriquen en 97, donc le doute est levé pour l'ascendance Garrec
sinon, ds ma base, j'ai note rene rest ne en 70 de louis x LUCAS, ss doute ds des parrainages etc, mais je n'ai pas la preuve dans mes notes., mais il doit surement etre temoin chez ses beaux freres etc ..
kerleuquer
Jean louis --- Généalogie 99% Pays bigouden Sud. Une branche capiste en 1750, quelques apports St nic, Gouezec, Quimerc'h, Nevez, Guipavas, Plabennec vers 1700, Port louis (56) vers 1680 et peut être Orléans(45) par les ARNOULT.
CGF 3027 GAMT 2024
CGF 3027 GAMT 2024
- Maryse Schreiner
- Modératrice
Bonsoir à tous
voilà qui me parait correspondre
30/07/1774 Saint Jean Trolimon Lieu-dit : Bourg (Pays : Bigouden ) baptême ou naissance
LE GARREC Jeanne Enfant de Nicolas
et de BOURRIQUEN Marie Julienne
Parrain : Jean Capitaine
Marraine : Delle Marie Yvonne Goallic
Il y a quelques années, j'ai fait la généalogie d'une personne qui avait des noms similaires, tel que COIC, GUIRRIEC, LE REST, GOUTLEQUER, STEPHAN, NICOLAS, et toujours dans le canton de BIGOUDEN
Si cela peut vous aider, j'en suis très heureux
Amicalement
Daniel
voilà qui me parait correspondre
30/07/1774 Saint Jean Trolimon Lieu-dit : Bourg (Pays : Bigouden ) baptême ou naissance
LE GARREC Jeanne Enfant de Nicolas
et de BOURRIQUEN Marie Julienne
Parrain : Jean Capitaine
Marraine : Delle Marie Yvonne Goallic
Il y a quelques années, j'ai fait la généalogie d'une personne qui avait des noms similaires, tel que COIC, GUIRRIEC, LE REST, GOUTLEQUER, STEPHAN, NICOLAS, et toujours dans le canton de BIGOUDEN
Si cela peut vous aider, j'en suis très heureux
Amicalement
Daniel
Daniel / CGF 13177M