Desc François M LE DOZE x Henriette LE SONGEUX 1856

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
LE DOZE

Desc François M LE DOZE x Henriette LE SONGEUX 1856

Message par LE DOZE »

:lol: Bonsoir, je recherche donc la descendance de françois marie LE DOZE x henriette LE SONGEUX le 22.09.1856. D'après un recoupement ils auraient eu un fils Paul LE DOZE ( j'aimerais avoir confirmation) premier médecin de Clohars Carnoëtrésidant au lieu dit "L'Isle".
Rien sur récif.
Merci bras de m'aider
JP
jean paul LE DOZE
Adhérent cgf N° 11070
Francine Laude (†)
Modératrice

Message par Francine Laude (†) »

Bonjour Jean_Paul :D

s'il n'y a rien dans Récif, le mieux c'est de consulter les registres des mairies
et de questionner
Moëlan-sur-Mer et Clohars-Carnoët étant des communes voisines
je suppose que bien entendu c'est ce que vous avez fait
qu'avez-vous déjà découvert ?

Bon dimanche à tous
Amicalement
Francine
LE DOZE

françois marie LE DOZE

Message par LE DOZE »

Merci Francine
J'ai appris que le maire de Clohars habite dans la maison où ont demeurés Paul LE DOZE et les ancêtres d' Henriette Le SONGEUX:Marie Elisabeth de Villeroche et Michel Corentin de Villeroche. Je vais contacter le maire , il doit possèder des actes notariés concernant cette habitation.
Kenavo
jean paul LE DOZE
Adhérent cgf N° 11070
Répondre