ASC ROGUEZ René x SIMON Marie vers 1820 vers Guiclan
Modérateur : L'équipe du forum
- Daniel Kergoat
ASC ROGUEZ René x SIMON Marie vers 1820 vers Guiclan
Qui aurait des infos sur ce mariage et surtout sur l'ascendance de Marie Simon, René Roguez est né à Guiclan le 07 AOUT 1790 a Guiclan
merci à tous Daniel.
merci à tous Daniel.
idem
bonsoir Daniel
Je viens de retrouver ma cagnotte de points, je me suis tout de suite remise aux recherches: toujours pour pas grand résultat.
Un vrai sac de noeud ces Roguez-Branellec, je pense que nous avons les mêmes données, mais il y a un problème, voilà ma fiche :
Deux mariages en même temps à l'église de Mespaul : Jean et René Rogues, avec les deux soeurs , Jeanne et Mathurine Branellec, pour la descendance on intervertit les prénoms , le fils de Jean se prénome René, le fils de René , s'appelle Jean.
C'est Jean (fils) qui est né à Guiclan en 1790 et non pas René (fils) qui lui est né en 1777 et qui a épousé Marie Catherine KERANGALL
----------------------------------------------------
25/02/1767 Plouvorn (Pays : Plouzévédé ) Mariage
ROGUES Jean (Lieudit : Quilliguien)
Fils de Hervé et de PRIGENT Barbe, présente
BRANELLEC Jeanne, mineur (Lieudit : Kertanguy)
Fille de Jean , décédé et de PAUL Françoise, présente
Notes concernant l'épouse : DJ Penhoat du 14/02/1767
Témoins : ROGUEZ Jean , oncle
Mentions marginales : même acte que René ROGUES/BRANELLEC Mathurine mariage église de Mespaul Marraine : Barbe PRIGENT
26/06/1777 Plouvorn Lieu-dit : Quilliguien (Pays : Plouzévédé ) baptême ou naissance
ROGUES René, garçon, Enfant de Jean
et de BRANELLEC Jeanne
Parrain : René ROGUES
22/Nivo/An03 Guiclan (Pays : Taulé ) Mariage
ROGUES René, âgé de 18 ans, né le 26/06/1777, Cultivateur
Fils de Jean Cultivateur, âgé de 55 ans et de BRANELLEC Jeanne
KERANGALL Marie Catherine, âgée de 18 ans, née le 15/09/1773
Fille de Maurice , décédé et de RIOU Marguerite, décédée
------------------------------------------------------------
ROGUES René (Lieudit : Quilliguien)
BRANELLEC Mathurine, mineur (Lieudit : Kertanguy)
Mentions marginales : même acte que Jean ROGUES/BRANELLEC Jeanne mariage église de Mespaul
1789 Pays ou Canton : Taulé ROGUES Marie Guillemette
1790 Pays ou Canton : Taulé ROGUES Jean
1793 Pays ou Canton : Taulé ROGUES Barbe
An02 Pays ou Canton : Taulé ROGUES François
07/08/1790 Guiclan Lieu-dit : Manoir De Mesprigent (Pays : Taulé ) baptême ou naissance
ROGUES Jean, garçon, Enfant de René
et de BRANELLEC Mathurine
Parrain : BRANELLEC Jean
Marraine : GAUDEC Jeanne
Je pense qu'éventuellement il faudrait trouver un mariage Jean Rogues x Marie Simon, je ne sais pas d'où viennent les sources, si elles sont exactes Jean serait marié en 1819, il aurait eu la même année , sa fille et le décès de sa femme, difficile de trouver la suite puisque les données ne sont pas accessibles sur Recif, il faudrait voir à Plouvorn. Ce mois de juillet peut être !
Kénavo
Anne
Je viens de retrouver ma cagnotte de points, je me suis tout de suite remise aux recherches: toujours pour pas grand résultat.
Un vrai sac de noeud ces Roguez-Branellec, je pense que nous avons les mêmes données, mais il y a un problème, voilà ma fiche :
Deux mariages en même temps à l'église de Mespaul : Jean et René Rogues, avec les deux soeurs , Jeanne et Mathurine Branellec, pour la descendance on intervertit les prénoms , le fils de Jean se prénome René, le fils de René , s'appelle Jean.
C'est Jean (fils) qui est né à Guiclan en 1790 et non pas René (fils) qui lui est né en 1777 et qui a épousé Marie Catherine KERANGALL
----------------------------------------------------
Mentions marginales : même acte que René ROGUES/BRANELLEC Mathurine mariage église de Mespaul Marraine : Barbe PRIGENT
26/06/1777 Plouvorn Lieu-dit : Quilliguien (Pays : Plouzévédé ) baptême ou naissance
ROGUES René, garçon, Enfant de Jean
et de BRANELLEC Jeanne
Parrain : René ROGUES
22/Nivo/An03 Guiclan (Pays : Taulé ) Mariage
ROGUES René, âgé de 18 ans, né le 26/06/1777, Cultivateur
Fils de Jean Cultivateur, âgé de 55 ans et de BRANELLEC Jeanne
KERANGALL Marie Catherine, âgée de 18 ans, née le 15/09/1773
Fille de Maurice , décédé et de RIOU Marguerite, décédée
------------------------------------------------------------
ROGUES René (Lieudit : Quilliguien)
BRANELLEC Mathurine, mineur (Lieudit : Kertanguy)
Mentions marginales : même acte que Jean ROGUES/BRANELLEC Jeanne mariage église de Mespaul
1789 Pays ou Canton : Taulé ROGUES Marie Guillemette
1790 Pays ou Canton : Taulé ROGUES Jean
1793 Pays ou Canton : Taulé ROGUES Barbe
An02 Pays ou Canton : Taulé ROGUES François
07/08/1790 Guiclan Lieu-dit : Manoir De Mesprigent (Pays : Taulé ) baptême ou naissance
ROGUES Jean, garçon, Enfant de René
et de BRANELLEC Mathurine
Parrain : BRANELLEC Jean
Marraine : GAUDEC Jeanne
Je pense qu'éventuellement il faudrait trouver un mariage Jean Rogues x Marie Simon, je ne sais pas d'où viennent les sources, si elles sont exactes Jean serait marié en 1819, il aurait eu la même année , sa fille et le décès de sa femme, difficile de trouver la suite puisque les données ne sont pas accessibles sur Recif, il faudrait voir à Plouvorn. Ce mois de juillet peut être !
Kénavo
Anne
Anne Kerboas-Martinez
cgf 10586
cgf 10586
Roguez x Sinou
Bonjour Daniel , Bonjour à tous
Je suis passée à la mairie de Plouvorn, ces jours derniers.
J'ai l'acte de Mariage Jean Marie Kerboas x Françoise Roguez, ainsi que l'acte de naissance de Françoise parents :
René Roguez x Marie Sinou ( et pas Simon ) il existe sur Recif un mariage Roguez x Sinou en 1798 à Plouvorn, mais je n'ai eu accès à recif qu'à mon retour...donc ce sera pour la prochaine fois !!
Kénavo
Anne
Je suis passée à la mairie de Plouvorn, ces jours derniers.
J'ai l'acte de Mariage Jean Marie Kerboas x Françoise Roguez, ainsi que l'acte de naissance de Françoise parents :
René Roguez x Marie Sinou ( et pas Simon ) il existe sur Recif un mariage Roguez x Sinou en 1798 à Plouvorn, mais je n'ai eu accès à recif qu'à mon retour...donc ce sera pour la prochaine fois !!
Kénavo
Anne
Anne Kerboas-Martinez
cgf 10586
cgf 10586
Roguez x Sinou
bonjour à tous, plus particulièrement à Eric
( n'allez pas croire que je sois intéressée.....
)
Si une aimable personne passait par Plouvorn : pourrait-elle me rechercher l'acte de mariage de René Roguez et Marie Sinou, en 1798, je vous promets de sillonner toutes les mairies du Léon en fin septembre en échange !!! ( enfin : Plouvorn, Sibiril, Mespaul, Plouénan et plus si nécessaire !)
Eh oui je suis un peu impatiente de pouvoir orienter mes données !
Merci !
Kénavo
Anne
( n'allez pas croire que je sois intéressée.....

Si une aimable personne passait par Plouvorn : pourrait-elle me rechercher l'acte de mariage de René Roguez et Marie Sinou, en 1798, je vous promets de sillonner toutes les mairies du Léon en fin septembre en échange !!! ( enfin : Plouvorn, Sibiril, Mespaul, Plouénan et plus si nécessaire !)
Eh oui je suis un peu impatiente de pouvoir orienter mes données !
Merci !
Kénavo
Anne
Anne Kerboas-Martinez
cgf 10586
cgf 10586
- Eric Ménez
- Photographe
Bonjour Anne,
Je savais bien que j'avais oublié quelqu'un dans mes réponses. Je suis passé à Plouvorn mais je n'ai pas vu ce mariage dans les relevés du CGF à disposition.
Cela passe de 1794 à l'an 9, désolé.
J'ai à disposition les photos numériques des mariages de Plouvorn de 1810 à 1850 ( qualité plus ou moins bonne)
Amicalement,
Eric
Je savais bien que j'avais oublié quelqu'un dans mes réponses. Je suis passé à Plouvorn mais je n'ai pas vu ce mariage dans les relevés du CGF à disposition.
Cela passe de 1794 à l'an 9, désolé.
J'ai à disposition les photos numériques des mariages de Plouvorn de 1810 à 1850 ( qualité plus ou moins bonne)
Amicalement,
Eric
Modifié en dernier par Eric Ménez le 10/08/2007 13:03, modifié 1 fois.
Roguez x Sinou
bonjour Eric ,
Je vous remercie pour votre réponse: si j'avais été mieux organisée lors de mon passage à la mairie, j'aurais su que cet acte n'était pas disponible !
J'espérais malgré tout qu'il soit dans ces registres. Je pense que dès que j'aurai remis de l'ordre , je vous solliciterai parce qu'effectivement j'ai de nombreuses recherches à faire sur Plouvorn.
Merci de votre proposition, j'ai aussi une petite liste d'actes photographiés à l'emporte pièce, je la donnerai peut être dans les "services" ?
Merci encore ! bon après midi
Kénavo
Anne
Je vous remercie pour votre réponse: si j'avais été mieux organisée lors de mon passage à la mairie, j'aurais su que cet acte n'était pas disponible !
J'espérais malgré tout qu'il soit dans ces registres. Je pense que dès que j'aurai remis de l'ordre , je vous solliciterai parce qu'effectivement j'ai de nombreuses recherches à faire sur Plouvorn.
Merci de votre proposition, j'ai aussi une petite liste d'actes photographiés à l'emporte pièce, je la donnerai peut être dans les "services" ?
Merci encore ! bon après midi
Kénavo
Anne
Anne Kerboas-Martinez
cgf 10586
cgf 10586
- Eric Ménez
- Photographe
idem
Re bonjour Eric
je viens de vérifier les photos , je n'ai que des actes postérieurs à 1800, mais je n'ai pas eu le temps d'y revenir avant mon départ comme je pensais le faire, et ce jour j'ai été prise de cours par l'heure de fermeture.
Cet acte que je cherche Roguez x Sinou fait partie des relevés non filiatifs de recif, qui est confirmé par l'acte de naissance ainsi que l'acte de mariage de Françoise Roguez
les renseignements récif sont très light :
?/?/1798 Plouvorn (I) (Pays : Plouzévédé ) Mariage
ROGUEZ
SINOU
Je pense donc que quelqu'un a vu cet acte pour que le relevé soit fait : mais où est-il ?
Je n'ai pas encore approfondi mes recherches sur Marie Sinou; ce sera pour dans quelques jours.... c'est déjà une grande avancée puisqu'il y avait erreur sur le nom de famille !
J'irai quand même courrir les mairies en septembre !!
bon après midi
Kénavo
Anne
je viens de vérifier les photos , je n'ai que des actes postérieurs à 1800, mais je n'ai pas eu le temps d'y revenir avant mon départ comme je pensais le faire, et ce jour j'ai été prise de cours par l'heure de fermeture.
Cet acte que je cherche Roguez x Sinou fait partie des relevés non filiatifs de recif, qui est confirmé par l'acte de naissance ainsi que l'acte de mariage de Françoise Roguez
les renseignements récif sont très light :
?/?/1798 Plouvorn (I) (Pays : Plouzévédé ) Mariage
ROGUEZ
SINOU
Je pense donc que quelqu'un a vu cet acte pour que le relevé soit fait : mais où est-il ?
Je n'ai pas encore approfondi mes recherches sur Marie Sinou; ce sera pour dans quelques jours.... c'est déjà une grande avancée puisqu'il y avait erreur sur le nom de famille !
J'irai quand même courrir les mairies en septembre !!
bon après midi
Kénavo
Anne
Anne Kerboas-Martinez
cgf 10586
cgf 10586
- Daniel Kergoat
idem
Bonsoir Daniel
Je me suis uniquement fixée sur les parents de Françoise Roguez, puisque c'est elle qui est mariée à Jean Marie Kerboas, pour l'instant je m'arrête à ce couple René Roguez x Marie Sinou puisque le prénom de René est reprit deux fois dans l'acte de mariage de Françoise ainsi que dans son acte de naissance , à mon sens le doute est levé puisque René Roguez signe , il ne peut donc y avoir eu d'erreur de prénom.
D'après l'acte de naissance de Françoise son père René aurait eu 43 ans en 1819, sa naissance se situe donc aux alentours de 1776, ce qui lui donnerait 22 ans lors de son mariage à plouvorn en 1798, c'est tout à fait plausible, maintenant où est-il né ?
il y a une multitude de Jean et de René Roguez, à Plouvorn j'ai un Acte de naissance de René Roguez Fils de Jean ° 1800 x Jeanne le Bars, le témoin est alors un autre René Roguez né lui en 1813. donc pour l'instant j'attends de trouver les actes de décès de Marie Sinou et René Roguez en 1837 pour essayer d'obtenir plus d'information !
Voilà où je suis arrêtée !
A+
Anne
J'ai aussi les actes concernant les deux Jean Marie Kerboas, je te les fais passer par mail dans les jours à venir
Je me suis uniquement fixée sur les parents de Françoise Roguez, puisque c'est elle qui est mariée à Jean Marie Kerboas, pour l'instant je m'arrête à ce couple René Roguez x Marie Sinou puisque le prénom de René est reprit deux fois dans l'acte de mariage de Françoise ainsi que dans son acte de naissance , à mon sens le doute est levé puisque René Roguez signe , il ne peut donc y avoir eu d'erreur de prénom.
D'après l'acte de naissance de Françoise son père René aurait eu 43 ans en 1819, sa naissance se situe donc aux alentours de 1776, ce qui lui donnerait 22 ans lors de son mariage à plouvorn en 1798, c'est tout à fait plausible, maintenant où est-il né ?
il y a une multitude de Jean et de René Roguez, à Plouvorn j'ai un Acte de naissance de René Roguez Fils de Jean ° 1800 x Jeanne le Bars, le témoin est alors un autre René Roguez né lui en 1813. donc pour l'instant j'attends de trouver les actes de décès de Marie Sinou et René Roguez en 1837 pour essayer d'obtenir plus d'information !
Voilà où je suis arrêtée !
A+
Anne
J'ai aussi les actes concernant les deux Jean Marie Kerboas, je te les fais passer par mail dans les jours à venir
Anne Kerboas-Martinez
cgf 10586
cgf 10586
- Eric Ménez
- Photographe
Bonjour Anne et Daniel,
J'ai récupéré ce matin les deux actes de décès de 1837. J'ai également posé la question pour le registre de 1798.
Un certain nombre de registres ont été retirés suite aux détériorations subies lors des consultations ( période 1795 à 1810), pour les consulter il faut donc se rendre à Quimper
Amicalement,
Eric
J'ai récupéré ce matin les deux actes de décès de 1837. J'ai également posé la question pour le registre de 1798.
Un certain nombre de registres ont été retirés suite aux détériorations subies lors des consultations ( période 1795 à 1810), pour les consulter il faut donc se rendre à Quimper

Amicalement,
Eric
Roguez x Sinou
Mille Merci Eric !!
C'est super ! sur l'acte de décès de René , j'ai ses ascendants, je retombe donc sur mes pattes : quelle chance !
Voilà donc les parents de René :
et Marie Sinou fille de Maurice et de Jeanne Spagnol ! un grand pas franchi !
Merci aussi pour vos renseignements, je n'ai pas encore envisagé d'aller jusqu'à Quimper, mais ça pourra peut être se faire ....
Parce qu'il va falloir encore confirmer : René Roguez se serait marié une première fois avec Catherine Kerangall , Marie Sinou serait sa seconde femme
Merci encore : bonne fin de semaine
Amicalement
Kénavo
Anne
C'est super ! sur l'acte de décès de René , j'ai ses ascendants, je retombe donc sur mes pattes : quelle chance !
Voilà donc les parents de René :
et Marie Sinou fille de Maurice et de Jeanne Spagnol ! un grand pas franchi !
Merci aussi pour vos renseignements, je n'ai pas encore envisagé d'aller jusqu'à Quimper, mais ça pourra peut être se faire ....
Parce qu'il va falloir encore confirmer : René Roguez se serait marié une première fois avec Catherine Kerangall , Marie Sinou serait sa seconde femme
Merci encore : bonne fin de semaine
Amicalement
Kénavo
Anne
Anne Kerboas-Martinez
cgf 10586
cgf 10586
- Eric Ménez
- Photographe
Roguez x Sinou
Bonjour à tous,
Merci Eric pour cet acte de mariage, j'avoue que vous contribuez largement à étoffer ma collection, je ne vais pas tarder à envisager d'étudier la manière de les produire sur généanet.... l'intention y est mais le temps me manque parfois...
Bon dimanche
Kénavo
Anne
Merci Eric pour cet acte de mariage, j'avoue que vous contribuez largement à étoffer ma collection, je ne vais pas tarder à envisager d'étudier la manière de les produire sur généanet.... l'intention y est mais le temps me manque parfois...
Bon dimanche
Kénavo
Anne
Anne Kerboas-Martinez
cgf 10586
cgf 10586
Bonjour à tous
L'ascendance de Françoise X Kerboas Jean-Marie:
Ascendance complète de ROGUEZ Françoise, 1
Génération I
1 ROGUEZ Françoise ° 26/04/1819 Plouvorn (29) + 04/11/1848 Morlaix (29)
Génération II
2 ROGUEZ René ° G 26/06/1777 Guiclan (29) x G ../../1798 Plouzévédé (29) + PF 09/11/1837 Plouvorn (29)
3 SINOU Marie ° G 02/06/1778 Plouzévédé (29) x G ../../1798 Plouzévédé (29) + PF 14/04/1837 Plouvorn (29)
Génération III
4 ROGUES ; ROGUEZ Jean ° P 19/11/1739 Plouvorn (29) x PF 25/02/1767 Plouvorn (29)
5 BRANELLEC Jeanne ° P 05/10/1747 Plouvorn (29) x PF 25/02/1767 Plouvorn (29)
6 SINOU Maurice ° G 19/07/1740 Plouvorn (29) x GF 21/02/1764 Plouzévédé (29) + G 27/09/1787 Plouvorn (29)
7 SPAGNOL Jeanne ° G 03/03/1743 Plouzévédé (29) x GF 21/02/1764 Plouzévédé (29)
Génération IV
8 ROGUES Hervé ° G 16/08/1702 Saint Thégonnec (29) x GF 27/07/1730 Plouvorn (29) + 25/07/1785 Plouvorn (29)
9 PRIGENT Barbe ° G 27/01/1701 Plouvorn (29) x GF 27/07/1730 Plouvorn (29)
10 BRANELLEC Jean ° G 17/12/1715 Plouvorn (29) x PF 20/02/1743 Plouvorn (29) + 27/01/1766 Mespaul (29)
11 PAUL Françoise ° ../../1713 x PF 20/02/1743 Plouvorn (29) + G 11/10/1785 Mespaul (29)
12 SINOU Paul ° G 20/03/1706 Plouvorn (29) x GF 22/06/1739 Plouzévédé (29)
13 SALAUN Jeanne ° ? 30/04/1725 Plounéventer (29) x GF 22/06/1739 Plouzévédé (29) + G 16/03/1789 Plounéventer (29)
14 SPAGNOL François ° G 15/02/1714 Plouzévédé (29) x GF 05/02/1742 Plouzévédé (29)
15 le GALLIC Catherine ° ../../1712 x GF 05/02/1742 Plouzévédé (29)
Génération V
16 ROGUES Yves ° 14/05/1675 Guiclan (29) x GF 03/11/1701 Saint Thégonnec (29)
17 le GALL Catherine ° G 09/03/1677 Saint Thégonnec (29) x GF 03/11/1701 Saint Thégonnec (29)
18 PRIGENT Jean ° ../../1649 Plouvorn (29) x G 10/11/1696 Plouvorn (29) + 19/01/1704 Plouvorn (29)
19 COULM ; GOULM Louise ° ../../1653 x G 10/11/1696 Plouvorn (29) + 12/02/1743 Plouvorn (29)
20 BRANELLEC André ° 23/03/1689 Plouvorn (29) x P 18/06/1714 Plouvorn (29) + P 18/12/1724 Plouvorn (29)
21 ROIGNANT Marie ° G 10/08/1695 Santec x P 18/06/1714 Plouvorn (29)
24 SINOU Goulvain x GF 03/11/1701 Plouvorn (29)
25 JACQ Françoise x GF 03/11/1701 Plouvorn (29)
26 SALAUN ??
27 ?? ??
28 SPAGNOL ; LESPAGNOL Yves ° 28/05/1688 Plouzévédé (29) x G 23/02/1713 Plouzévédé (29) + 15/09/1763 Plouzévédé (29)
29 CUEFF Jeanne x G 23/02/1713 Plouzévédé (29)
30 le GALLIC Christophe ° ../../1682 x ../../1712
31 TANGUY Jeanne x ../../1712
Génération VI
32 ROGUES Charles ° ../../1640 Guimilliau (29) x ../../1670 Guimilliau (29)
33 BOTOREL Marie x ../../1670 Guimilliau (29) + 13/01/1710 Guimilliau (29)
34 le GALL Allain ° ../../1646 Saint Thégonnec (29) x 15/06/1676 Saint Thégonnec (29)
35 MANACH Marie ° ../../1640 x 15/06/1676 Saint Thégonnec (29)
36 PRIGENT Yvon ° ../../1619 Plouvorn (29)
40 BRANELLEC Hervé ° 23/12/1657 Plouvorn (29) x G 22/11/1683 Saint Pol de Léon (29) + 09/03/1696 Plouvorn (29)
41 ROIGNANT Anne x G 22/11/1683 Saint Pol de Léon (29)
42 ROIGNANT ; RONGNANT Jacques ° ../../1661 x ../../1691
43 MENEZ Marguerite x ../../1691
48 SINOU Yves
50 JACQ Yves
56 SPAGNOL François ° ../../1653 x G 01/03/1683 Plouvorn (29) + 23/04/1717 Plouzévédé (29)
57 TREGUER Catherine ° ../../1653 x G 01/03/1683 Plouvorn (29)
58 CUEFF Yvon
59 GUEGUEN Anne
Génération VII
112 SPAGNOL ?? ° ../../1623 x ../../1653
113 ?? ?? ° ../../1623 x ../../1653
114 TREGUER ?? ° ../../1623 x ../../1653
115 ?? ?? ° ../../1623 x ../../1653
Génération VIII
224 SPAGNOL ??
225 ?? ??
Êtes vous d'accord avec cette proposition?
L'ascendance de Françoise X Kerboas Jean-Marie:
Ascendance complète de ROGUEZ Françoise, 1
Génération I
1 ROGUEZ Françoise ° 26/04/1819 Plouvorn (29) + 04/11/1848 Morlaix (29)
Génération II
2 ROGUEZ René ° G 26/06/1777 Guiclan (29) x G ../../1798 Plouzévédé (29) + PF 09/11/1837 Plouvorn (29)
3 SINOU Marie ° G 02/06/1778 Plouzévédé (29) x G ../../1798 Plouzévédé (29) + PF 14/04/1837 Plouvorn (29)
Génération III
4 ROGUES ; ROGUEZ Jean ° P 19/11/1739 Plouvorn (29) x PF 25/02/1767 Plouvorn (29)
5 BRANELLEC Jeanne ° P 05/10/1747 Plouvorn (29) x PF 25/02/1767 Plouvorn (29)
6 SINOU Maurice ° G 19/07/1740 Plouvorn (29) x GF 21/02/1764 Plouzévédé (29) + G 27/09/1787 Plouvorn (29)
7 SPAGNOL Jeanne ° G 03/03/1743 Plouzévédé (29) x GF 21/02/1764 Plouzévédé (29)
Génération IV
8 ROGUES Hervé ° G 16/08/1702 Saint Thégonnec (29) x GF 27/07/1730 Plouvorn (29) + 25/07/1785 Plouvorn (29)
9 PRIGENT Barbe ° G 27/01/1701 Plouvorn (29) x GF 27/07/1730 Plouvorn (29)
10 BRANELLEC Jean ° G 17/12/1715 Plouvorn (29) x PF 20/02/1743 Plouvorn (29) + 27/01/1766 Mespaul (29)
11 PAUL Françoise ° ../../1713 x PF 20/02/1743 Plouvorn (29) + G 11/10/1785 Mespaul (29)
12 SINOU Paul ° G 20/03/1706 Plouvorn (29) x GF 22/06/1739 Plouzévédé (29)
13 SALAUN Jeanne ° ? 30/04/1725 Plounéventer (29) x GF 22/06/1739 Plouzévédé (29) + G 16/03/1789 Plounéventer (29)
14 SPAGNOL François ° G 15/02/1714 Plouzévédé (29) x GF 05/02/1742 Plouzévédé (29)
15 le GALLIC Catherine ° ../../1712 x GF 05/02/1742 Plouzévédé (29)
Génération V
16 ROGUES Yves ° 14/05/1675 Guiclan (29) x GF 03/11/1701 Saint Thégonnec (29)
17 le GALL Catherine ° G 09/03/1677 Saint Thégonnec (29) x GF 03/11/1701 Saint Thégonnec (29)
18 PRIGENT Jean ° ../../1649 Plouvorn (29) x G 10/11/1696 Plouvorn (29) + 19/01/1704 Plouvorn (29)
19 COULM ; GOULM Louise ° ../../1653 x G 10/11/1696 Plouvorn (29) + 12/02/1743 Plouvorn (29)
20 BRANELLEC André ° 23/03/1689 Plouvorn (29) x P 18/06/1714 Plouvorn (29) + P 18/12/1724 Plouvorn (29)
21 ROIGNANT Marie ° G 10/08/1695 Santec x P 18/06/1714 Plouvorn (29)
24 SINOU Goulvain x GF 03/11/1701 Plouvorn (29)
25 JACQ Françoise x GF 03/11/1701 Plouvorn (29)
26 SALAUN ??
27 ?? ??
28 SPAGNOL ; LESPAGNOL Yves ° 28/05/1688 Plouzévédé (29) x G 23/02/1713 Plouzévédé (29) + 15/09/1763 Plouzévédé (29)
29 CUEFF Jeanne x G 23/02/1713 Plouzévédé (29)
30 le GALLIC Christophe ° ../../1682 x ../../1712
31 TANGUY Jeanne x ../../1712
Génération VI
32 ROGUES Charles ° ../../1640 Guimilliau (29) x ../../1670 Guimilliau (29)
33 BOTOREL Marie x ../../1670 Guimilliau (29) + 13/01/1710 Guimilliau (29)
34 le GALL Allain ° ../../1646 Saint Thégonnec (29) x 15/06/1676 Saint Thégonnec (29)
35 MANACH Marie ° ../../1640 x 15/06/1676 Saint Thégonnec (29)
36 PRIGENT Yvon ° ../../1619 Plouvorn (29)
40 BRANELLEC Hervé ° 23/12/1657 Plouvorn (29) x G 22/11/1683 Saint Pol de Léon (29) + 09/03/1696 Plouvorn (29)
41 ROIGNANT Anne x G 22/11/1683 Saint Pol de Léon (29)
42 ROIGNANT ; RONGNANT Jacques ° ../../1661 x ../../1691
43 MENEZ Marguerite x ../../1691
48 SINOU Yves
50 JACQ Yves
56 SPAGNOL François ° ../../1653 x G 01/03/1683 Plouvorn (29) + 23/04/1717 Plouzévédé (29)
57 TREGUER Catherine ° ../../1653 x G 01/03/1683 Plouvorn (29)
58 CUEFF Yvon
59 GUEGUEN Anne
Génération VII
112 SPAGNOL ?? ° ../../1623 x ../../1653
113 ?? ?? ° ../../1623 x ../../1653
114 TREGUER ?? ° ../../1623 x ../../1653
115 ?? ?? ° ../../1623 x ../../1653
Génération VIII
224 SPAGNOL ??
225 ?? ??
Êtes vous d'accord avec cette proposition?
Adhérent CGF N° 4804 et CGIV N°1302