bonsoir,
le couple TANGUY Yves x BERREHARRE (?) Marie s'est marié en 1869 dans le canton de Châteauneuf. Je cherche la date et le lieu exact de ce x et si possible la naissance et la filiation de ce couple.
merci d'avance
pilou
TANGUY Yves x BERREHARRE Marie, 1869, Châteauneuf
Modérateur : L'équipe du forum
- Françoise Simon
- Photographe
Vivement la redistribution des points, n'est-ce pas Pilou?
Voici l'extrait de l'acte demandé:
12/10/1869 Collorec (Pays : Châteauneuf ) . Mariage
TANGUY Yves, né le 03/01/1834 à Plonévez du Faou, Cultivateur
Fils de Yves , décédé le 22/08/1841 à Plonévez Du Faou et de HOURMANT Marie Louise, présente
Notes concernant l'époux : domicilié comme sa mère à Collorec
BERREHARE Marie, née le 12/09/1830 à Plouyé, Cultivatrice
Fille de François , décédé le 06/10/1857 à Locmaria Berrien et de OLIVRAY Anne Marie, décédée le 15/05/1850 à Plouyé
Notes concernant l'épouse : domiciliée à Collorec
Bonne continuation

Voici l'extrait de l'acte demandé:
12/10/1869 Collorec (Pays : Châteauneuf ) . Mariage
TANGUY Yves, né le 03/01/1834 à Plonévez du Faou, Cultivateur
Fils de Yves , décédé le 22/08/1841 à Plonévez Du Faou et de HOURMANT Marie Louise, présente
Notes concernant l'époux : domicilié comme sa mère à Collorec
BERREHARE Marie, née le 12/09/1830 à Plouyé, Cultivatrice
Fille de François , décédé le 06/10/1857 à Locmaria Berrien et de OLIVRAY Anne Marie, décédée le 15/05/1850 à Plouyé
Notes concernant l'épouse : domiciliée à Collorec
Bonne continuation

Françoise - CGF 11085 - Familles Bec/ Faveur/Gallon/Lozach/... BERRIEN et communes proches.
TANGUY Yves x BERREHARE Marie
Bonsoir Françoise,
un grand merci pour votre réponse; j'attends effectivement les nouveaux points avec impatience. Je dois être hospitalisé dans les semaines qui viennent cela me fera patienter sans m'en rendre compte. De ce fait je vais mettre la généalogie en "hibernation" pendant un moment.
A bientôt
Cordialement
Pilou
un grand merci pour votre réponse; j'attends effectivement les nouveaux points avec impatience. Je dois être hospitalisé dans les semaines qui viennent cela me fera patienter sans m'en rendre compte. De ce fait je vais mettre la généalogie en "hibernation" pendant un moment.
A bientôt
Cordialement
Pilou