+ Charlotte TOURNOULX de LA VILLE GEORGES av 1860 Landerneau

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
NEUDER

+ Charlotte TOURNOULX de LA VILLE GEORGES av 1860 Landerneau

Message par NEUDER »

Bonjour à tous,

Félix Thomas JOBBE DUVAL et son épouse Charlotte LE TOURNOULX DE LA VILLE GEORGES sont originaires de l'Ille et Vilaine mais ont vécu dans le Finistère où le couple a eu plusieurs enfants à Châteauneuf du Faou , à Lesneven et à Carhaix.Félix Thomas est mort en 1860 à Landerneau et son acte de décès précise que sa conjointe est décédée. Mais je n'arrive pas à mettre la main sur le décès de Charlotte LE TOURNOUX DE LA VILLE GEORGES.

Bien cordialement,

charly
Brest
christian

Message par christian »

bonjour Charly
voici son décès :
06/12/1828 Landerneau Lieu-dit : 8 Rue Saint Houardon (Pays : Landerneau ) décès
LE TROUNOULX DE VILLE GEORGE Charlotte Angélique âgé(e) de 37 ans
Enfant de Toussaint, décédé
et de JEDEUX Gilette
Conjoint : JOBBE DUVAL Thomas Félix
Notes : Née a Rennes (35)
Témoins : Alexis LE TENDRE signe lieutenant de vaisseaux retraité voisin, Théodore CHARBONNIER 42 ans signe capitaine en congé illimité voisin
Amicalement
Christian
généalogie dans le Haut Léon, le Trégor Finistèrien, le Poher et le Morbihan
CGF 8041M
NEUDER

Message par NEUDER »

Merci Christian,

Je ne comprends pas j'avais bien essayé "LE TOURNOUX... " avec les variantes orthographiques mais en vain. Bon! L'essentiel est de l'avoir.

Merci encore
Charly
Brest
Répondre