Jean Marie THOMAS a pour parents Francois THOMAS de Treglonou et Marie-Vincente FOURN de Plouguin.
Ses soeurs sont Marie-Anne, Marie-Gabrielle et son frère Francois-Marie.
Jean_Marie Thomas cité comme témoin au mariage de sa soeur Marie Anne le 6 juin 1890 est mentionné habiter Brest.
Merci
Naissance Jean marie THOMAS Treglonou en 1860 et son mariage
Modérateur : L'équipe du forum
Cordialement
Edith Degroot
Edith Degroot
- Bergot Geneviève
- Photographe
Bonjour !
Vous l'avez peut-être déjà vu, mais je le signale au cas où : le mariage des parents est en phototèque, dans cette file :
http://www.cgf-forum.fr/phpBB2/viewtopi ... b906f8feb3
Vous l'avez peut-être déjà vu, mais je le signale au cas où : le mariage des parents est en phototèque, dans cette file :
http://www.cgf-forum.fr/phpBB2/viewtopi ... b906f8feb3
Bonjour,
Non, je n'en avais pas connaissance de cette photo
merci à vous
Non, je n'en avais pas connaissance de cette photo
merci à vous
Cordialement
Edith Degroot
Edith Degroot
-
Bonsoir,
Selon des sources familiales, que je n'ai pas vérifiées, Jean-Marie THOMAS est né à Tréglonou le 28 juillet 1860. je ne connais pas sa date de mariage, mais le nom de son épouse est Annette BOURHIS. Il avait d"autres frères et soeurs que ceux que vous citez.
Cordialement,
Marie-Claire
Selon des sources familiales, que je n'ai pas vérifiées, Jean-Marie THOMAS est né à Tréglonou le 28 juillet 1860. je ne connais pas sa date de mariage, mais le nom de son épouse est Annette BOURHIS. Il avait d"autres frères et soeurs que ceux que vous citez.
Cordialement,
Marie-Claire
Cordialement,
Marie-Claire - CGF 09100B
Marie-Claire - CGF 09100B
Bonsoir,
Merci à vous.
Si vous connaissez les prénoms des autres frères et soeurs, je veux bien les obtenir.
Merci à vous.
Si vous connaissez les prénoms des autres frères et soeurs, je veux bien les obtenir.
Cordialement
Edith Degroot
Edith Degroot