Bonjour,
Je recherche tout type de renseignements concernant Jean louis Le Calvez né à Pont L'abbé le 11/06/1872.Il épouse Marie Jeanne Thomas : si quelqu'un connait le lieu et la date de mariage, cela m'arrangerait.
Merci par avance
Bertrand Quentric
° Jean Louis LE CALVEZ 11/06/1872 Pont L'abbé
Modérateur : L'équipe du forum
- Jean Claude Bourgeois
- Modérateur
Bonjour,
26/10/1895 Pont L'Abbé (Pays : Bigouden ) . Mariage
LE CALVEZ Jean Louis, mineur, âgé de 23 ans, né le 11/06/1872 à Pont L'Abbé (Lieudit : Keralio), Aide cultivateur
Fils de Louis , décédé le 01/01/1877 à Pont L'Abbé et de LE ROUX Marie Louise, âgée de 59 ans, présente
Notes concernant l'époux : signe.
GUEGUINIAT Marie Jeanne, mineur, âgée de 19 ans, née le 27/08/1876 à Plonéour, Aide cultivatrice
Fille de Nicolas Journalier, âgé de 48 ans, présent et de DIQUELOU Jeanne, âgée de 54 ans, présente
Notes concernant l'épouse : domiciliée ainsi que ses parents en Plonéour.
Témoins : Nignon pierre jean 46a journalier dmt à Loctudy / Guitot pierre 75a commerçant / le Gall yves 71a gendarme retraité , les 3 (s) / le Campion rené 62a ancien cult , les 4 non parents.
La suite dans la base RECIF du CGF
26/10/1895 Pont L'Abbé (Pays : Bigouden ) . Mariage
LE CALVEZ Jean Louis, mineur, âgé de 23 ans, né le 11/06/1872 à Pont L'Abbé (Lieudit : Keralio), Aide cultivateur
Fils de Louis , décédé le 01/01/1877 à Pont L'Abbé et de LE ROUX Marie Louise, âgée de 59 ans, présente
Notes concernant l'époux : signe.
GUEGUINIAT Marie Jeanne, mineur, âgée de 19 ans, née le 27/08/1876 à Plonéour, Aide cultivatrice
Fille de Nicolas Journalier, âgé de 48 ans, présent et de DIQUELOU Jeanne, âgée de 54 ans, présente
Notes concernant l'épouse : domiciliée ainsi que ses parents en Plonéour.
Témoins : Nignon pierre jean 46a journalier dmt à Loctudy / Guitot pierre 75a commerçant / le Gall yves 71a gendarme retraité , les 3 (s) / le Campion rené 62a ancien cult , les 4 non parents.
La suite dans la base RECIF du CGF

Amicalement
Jean Claude

Jean Claude
bonjour,
avec une demande erronée !!! THOMAS au lieu de Gueguiniat, bien de la chance d'avoir une réponse !!
en suivant RECIF, on remonte avec certitude fin 1600, à Michel calvez x gouzien, paysans à keroulé près du bourg de plobannalec, laquelle ferme se trouvait à l’époque en Loctudy ..
lesquels calvez , sont aussi mes sosa.
kerleuquer
avec une demande erronée !!! THOMAS au lieu de Gueguiniat, bien de la chance d'avoir une réponse !!
en suivant RECIF, on remonte avec certitude fin 1600, à Michel calvez x gouzien, paysans à keroulé près du bourg de plobannalec, laquelle ferme se trouvait à l’époque en Loctudy ..
lesquels calvez , sont aussi mes sosa.
kerleuquer
Jean louis --- Généalogie 99% Pays bigouden Sud. Une branche capiste en 1750, quelques apports St nic, Gouezec, Quimerc'h, Nevez, Guipavas, Plabennec vers 1700, Port louis (56) vers 1680 et peut être Orléans(45) par les ARNOULT.
CGF 3027 GAMT 2024
CGF 3027 GAMT 2024