Bonjour !
date exacte + Mie Gabrielle Roudaut (entre 27.11.1874/31.10.1887)Goulven.
Il s'agit de mon arrière grand'mère, alors je fais une dernière tentative
pour trouver la date exacte.
Merci beaucoup ! Bonnes vacances !
Céline Léost, épouse Fagon - Bourg Blanc
+ Marie Gabrielle ROUDAUT entre 1874 et 1887 Goulven
Modérateur : L'équipe du forum
- Jean Claude Bourgeois
- Modérateur
+ décès de Mie Gabrielle Roudaut
Bonjour !
Marie Gabrielle Roudaut est x avec Ambroise Léost ° 09.05.1785 à Plouider. Il est décédé à St Frégant le 09.07. 1850
J'ai fait une erreur de lieu dont je me suis aperçue après avoir "posté" le message. C'est à St Frégant qu'elle est décédée.
Merci d'avance !
Céline Léost, épouse Fagon Bourg Blanc
Marie Gabrielle Roudaut est x avec Ambroise Léost ° 09.05.1785 à Plouider. Il est décédé à St Frégant le 09.07. 1850
J'ai fait une erreur de lieu dont je me suis aperçue après avoir "posté" le message. C'est à St Frégant qu'elle est décédée.
Merci d'avance !
Céline Léost, épouse Fagon Bourg Blanc
-
Bonjour ! et merci d'avoir lu mon message !
Je suis persuadée que Marie Gabrielle Roudaut est décédée à St Frégant,
mais je peux me tromper !
Mais j'ai cherché aussi à Goulven, et Plouider où elle est née le 18/03/1794
La prochaine fois que j'irai au CGf de Brest, je demanderai à consulter les archives du Folgoët.
La seule chose dont je suis certaine, c'est qu'elle vivait à la mort de sa fille Marie Yvonne (elle était témoin) mais à la mort de sa fille Catherine elle était décédée. (actes de décès dans Généabank. Merci beaucoup !
Céline Léost, épouse Fagon, Bourg Blanc
Je suis persuadée que Marie Gabrielle Roudaut est décédée à St Frégant,
mais je peux me tromper !
Mais j'ai cherché aussi à Goulven, et Plouider où elle est née le 18/03/1794
La prochaine fois que j'irai au CGf de Brest, je demanderai à consulter les archives du Folgoët.
La seule chose dont je suis certaine, c'est qu'elle vivait à la mort de sa fille Marie Yvonne (elle était témoin) mais à la mort de sa fille Catherine elle était décédée. (actes de décès dans Généabank. Merci beaucoup !
Céline Léost, épouse Fagon, Bourg Blanc
Bonjour
Marie Gabrielle ROUDAUT est également mon ascendant et je n'ai jamais réussi non plus à retrouver son acte de décès ... c'est le seul acte qui me manque pour la 6ème génération
Juste une précision sur le décès de sa fille Marie Yvonne +27/11/1874: en fait il s'agit de Marie Anne née le 8/1/1823, épouse de Jean Broudin: l'acte qui mentionne Marie Yvonne doit contenir une erreur ou alors il a été mal transcrit.
Cdlt
Yvon Pengam (cgf 1164)
Marie Gabrielle ROUDAUT est également mon ascendant et je n'ai jamais réussi non plus à retrouver son acte de décès ... c'est le seul acte qui me manque pour la 6ème génération
Juste une précision sur le décès de sa fille Marie Yvonne +27/11/1874: en fait il s'agit de Marie Anne née le 8/1/1823, épouse de Jean Broudin: l'acte qui mentionne Marie Yvonne doit contenir une erreur ou alors il a été mal transcrit.
Cdlt
Yvon Pengam (cgf 1164)