asc et ° Yves POULIQUEN vers 1707 Lampaul Guimiliau

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
serge prigent

asc et ° Yves POULIQUEN vers 1707 Lampaul Guimiliau

Message par serge prigent »

Bonjour

je suis à la recherche de la naissance et de l'ascendance de Yves POULIQUEN mon sosa 310 vers 1707 secteur LAMPAUL GUIMILIAU
Il est marié en première noce à SAINT SAUVEUR le 20/02/1730 avec POSTEC Catherine. Le relevé sur récif ne donne que le nom des époux sans plus de détail.
Il se marie une seconde fois avec ROPARS Marie le 29/10/1731 à LAMPAUL GUIMILIAU puis en troisième noce avec CREN Catherine mon sosa 311 le 14/02/1743 à LAMPAUL GUIMILIAU.

Les couples POULIQUEN-CREN sont particulièrement nombreux et difficiles à suivre.

Bonne fin de journée
Serge PRIGENT
CGF 5327C
ancestris
Le Guillou Joseph(†)

Message par Le Guillou Joseph(†) »

Bonjour

C'est vrai que les pouliquen de la région Sizun St Thégonnec sont très dur a suivre .
Dans votre cas demandez une photo numérique du premier mariage, vous y trouverez peut-etre les parents.

Cordialement
Le Guillou Joseph
09247
Répondre