JF LE HECH x MA PITOT, Morlaix, 1840

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
florencelh

JF LE HECH x MA PITOT, Morlaix, 1840

Message par florencelh »

Bonjour,

Ayant eu beaucoup de chance hier, je récidive une demande concernant cette fois le mariage de Jean François Le Hech avec MA Pitot en 1840 à Morlaix.
Merci de m'aider.
Cordialement
Florence
antennemorlaix

Message par antennemorlaix »

Bonjour,

Voici le mariage :
x 17.10.1840 Morlaix
Jean François LE HECH (s), °5.8.1809 à Plouigneau, instituteur communal, domicilié à Maël-Carhaix, fils de feu Jean (+28.10.1834 à Plouégat-Moysan) et feue Jeanne LE LAVIEC (+29.12.1837 à Maël-Carhaix)
Jeanne Marie Antoinette PITOT (s), °8 thermidor an 12 à Morlaix, propriétaire, fille de feu Charles Jacques Toussaint Marie (+21.10.1836 à Paris 9è) et feue Anne Marie Fidelle LAPLANCHE (+9.4.1820 à Paris).

Mais le mieux serait, si vous ne l'êtes pas encore, d'être adhérente au CGF ainsi vous auriez les réponses à vos questions avec RECIF.

Cordialement.

Entraide Morlaix
florencelh

Message par florencelh »

Merci beaucoup

Je ne pense pas, aujourd'hui, avoir beaucoup de recherches à faire dans le Finistère, puisque mes recherches sont plutôt dans les Côtes d'armor mais juste à la limite.
Ce qui fait que je ne suis pas adhérente à ce jour. Mais on verra par la suite.

Merci encore de votre aide
Florence
Répondre