+ Renée Angélique GUERIN/GARIN x Jean THEBAULT +ca 1808

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
garcin

+ Renée Angélique GUERIN/GARIN x Jean THEBAULT +ca 1808

Message par garcin »

Bonsoir,

Je recherche le décès de Renée Angélique Guérin/Garin veuve de Jean Thébault peu après le 24.02.1808.

Elle était en 1720 à Campéneac.

D'avance merci

Yves Garcin
Francine Laude (†)
Modératrice

Message par Francine Laude (†) »

Bonsoir Yves :D

Quelque chose m'échappe ,
il y a Campéneac dans le Morbihan mais où se trouve Campéneac dans le Finistère ?

Eventuellement avez-vous une autre raison qui vous fasse poster dans "Familles" ?

Bonne soirée !
Amicalement
Francine
Gérard CATHELINE

Message par Gérard CATHELINE »

Bonjour ,

:idea:
Vous avez vos données sur Généanet pourquoi ne pas éclairer la lanterne des généalogistes qui restent perplexes devant votre question peu explicitée ?
:?:

Cordialement
Gérard CATHELINE
Adhérent CGF 2942
Adhérent CGIV 844
garcin

+ Reneé Angélique Guérin/Garin ca 1808 Morlaix

Message par garcin »

Excusez moi j'ai oublié de mentionné qu'elle vivait à Morlaix le 24.02.1808 lors du mariage de son fils.

Comme elle était née dans le Morbihan à Campéneac en 1725, je suppose qu'elle était morte peu après le mariage de 1808.

Cordialement

Yves Garcin
Répondre