Bonjour à tous ;
Je recherche l'acte de décès de ma grand mère Marie Jeanne Le Bot décédée à Hanvec après 1921. J'habite près de Nice et malheureusement je n'ai pas la possilité de me rendre aux archives du Finistère pour faire mes recherches.
Merci à tous pour votre aide.
Marie Anne LE BOT décédée à Hanvec après 1921
Modérateur : L'équipe du forum
Marie Anne LE BOT décédée à Hanvec après 1921
Claude Le Bot
Bonjour Lauriane ;
Merci pour votre mail ; malheureusement j'ai fait un erreur dans mon mail précédent ; en effet ma grand-mère avait pour prénom Marie Anne et non Marie jeanne.
Cependant je croise régulièrement le patronyme Cloarec dans ma généalogie et notamment : Marie Claudine Cloarec, fille de Nicolas et de Catherine Le Gall, née à Dirinon le 29/05/1821, mariée à Goulven Thomas Jourdrouin le 16/01/1841 à Dirinon et décédée le 30/04/1886 à Saint Urbain et qui est une de mes arrières-arrières-grand-mère (sosa 19).
Cordialement.
Claude Le Bot
Merci pour votre mail ; malheureusement j'ai fait un erreur dans mon mail précédent ; en effet ma grand-mère avait pour prénom Marie Anne et non Marie jeanne.
Cependant je croise régulièrement le patronyme Cloarec dans ma généalogie et notamment : Marie Claudine Cloarec, fille de Nicolas et de Catherine Le Gall, née à Dirinon le 29/05/1821, mariée à Goulven Thomas Jourdrouin le 16/01/1841 à Dirinon et décédée le 30/04/1886 à Saint Urbain et qui est une de mes arrières-arrières-grand-mère (sosa 19).
Cordialement.
Claude Le Bot
Claude Le Bot
- Jean Claude Bourgeois
- Modérateur