descendance LE SAOS Yves et LAREUR Marie canton de St Renan

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
jonqueur

descendance LE SAOS Yves et LAREUR Marie canton de St Renan

Message par jonqueur »

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous car je n'arrive pas à trouver les naissances des enfants de LE SAOS Yves et LAREUR Marie, ni les informations sur les parents, quelque part sur le canton de St Renan, je sais simplement qu'ils étaient au moins quatre enfants :
- François (mon SOSA) ° CA 1697 +06/10/1761 Plourazel époux de LE HIR Anne x 27/1/1728 à Plouarzel
- Pierre ° CA 1700 + 13/1/1768 Plourazel époux de KEREZEON Gabrielle x 14/5/1743 Plouarzel
- Bernard +>1730 qui a épousé KEROUANTON en 1719 à Plouzané puis MARC en 1722 à Plouzané
- Anne +>1749

Merci à vous
Cordialement,
Gérard
jonqueur

Message par jonqueur »

Dans le topic suivant,
http://www.cgf-forum.fr/phpBB2/viewtopi ... light=saos
Anne Françoise m'indiquait LAREUR Marie pour la mère de LE SAOS Yves, n'y a-t-il pas erreur de transcription :?:
Cordialement,
Gérard
Anne-F. GRALL-PERES

Message par Anne-F. GRALL-PERES »

Bonsoir Gérard

Il se pourrait bien qu'il y ait erreur effectivement.

On trouve sur le canton de Saint-Renan un couple LE SAOS x LANN qui pourrait correspondre :
- mariage Yves LE SAOU (ou SEAUX) x Marie LE LANN le 19.9.1696 à Ploumoguer (lui veuf de Jeanne LE BEHON, elle fille de Yves x Anne LE GAL)
- un fils Pierre né le 24.2.1698 à Locmaria-Plouzané (hameau : Trouchart)
- un décès : Marie LANNIC veuve de Yves SAOS le 14.1.1705 à Locmaria-Plouzané (hameau : Trouharé)

Ca vaudrait la peine de mettre nos photographes à contribution pour avoir accès au mariage de François en 1728 à Plouarzel.

Bien cordialement
Anne-Françoise
Cordialement.

Anne F. GRALL
Répondre