jean siorac

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
michel5

jean siorac

Message par michel5 »

je suis a la recherche des parents de jean siorac décédé le 6 mai 1855 a tournon marié avec jeanne cayrel décédée le 27 mai 1899
Raymond Bellec (†)

Message par Raymond Bellec (†) »

bonsoir,

Nous aimerions connaitre vos liens entre Tournon situé dans l'Ardèche je crois et le Finistère. Quelques explications s'imposent et surtout quelques liens, naissance, mariage, décès.

Cordialement
Raymond
michel5

suite de mon arbre

Message par michel5 »

je suis l'arrière petite fille de cette personne et tournon serai situé dans le (47) et moi je reside en (33) artigues pres bordeaux concernant jean siorac
Raymond Bellec (†)

Message par Raymond Bellec (†) »

bonsoir,

Je ne vois toujours pas le lien avec le Finistère.

Cordialement
Raymond
Eric Ménez
Photographe

Message par Eric Ménez »

Bonsoir,

Votre Jean SIORAC est donc décédé à Tournon d'agenais dans le département du Lot et Garonne.
Quels sont les éléments qui vous conduisent à effectuer des recherches dans le Finistère ?
Dans l'acte de décès de Jean SIORAC, vous avez trouvé la mention originaire du Finistère ?

Cordialement,

Eric
Répondre