Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers". Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".
Bonjour à tous
Je cherche le décès de Jeanne NEDELEC à Plouzévédé .
Jeanne NEDELEC ° 26/4/1792 moulin de Coatangars , fille de Francois-Clet et de Jeanne MOAL
Mariée le 2/11/1810 à Plouzévédé avec Louis PERON , Meunier , né 1789 au moulin de Lansalot Plouneventer + 26/4/1854 Moulin de Kerham en Plouzévédé .
Aurais tu une période de recherche ? Après consultation, de Récif elle était toujours en vie en 1831.
21/07/1831 Tréflaouénan (Pays : Plouzévédé ) . Mariage GUILLOU Paul, âgé de 23 ans, né le 13/03/1807 à Cléder, Laboureur Fils de Paul , décédé le 06/04/1813 à Cléder et de BREST Marie, âgée de 60 ans Notes concernant l'époux : mère cult à Bornohou en Cléder epx laboureur à Klichen en Cléder PERON Jeanne Françoise, âgée de 20 ans, née le 28/10/1811 à Plouzévédé (Lieudit : Pontriou), Meunière Fille de Louis Meunier, âgé de 40 ans et de NEDELEC Anne, âgée de 41 ans Notes concernant l'épouse : père meunier à Pontriou en Tréflaouénan Témoins : Guy Guillou, 53 ans, laboureur, Cléder , oncle
Bonsoir Eric
Je n'ai pas d'élément du tout !! L'acte de + de son époux Louis PERON le 26/4/1854 à Plouzévédé serait peut-être une piste , mais il me semble que le registre manque à Plouzévédé !!
Jeanne NEDELEC avait effectivement une fille mariée à Bournazou , alors serait-elle décédée à Cléder ?? Je te remercie , amicalement et kenavo
Paul
Bonjour Eric
Deux des filles de Louis PERON X Jeanne NEDELEC sont + à Cléder
Jeanne-Francoise (X 1831 Tréfla à Paul GUILLOU) + 12/9/1859 Cléder
Marie-Jeanne PERON ( X 1838 Tréfla à Jean HENRY) + 22/7/1879 Bournazou Cléder
Merci pour l'acte + Louis PERON
Amicalement Kenavo
Paul